Nouvelles chaînes
-
du n'importe quoi
:x ça devient du n'importe quoi! untel à une chaine dans le département voisin de l'autre qui ne l'a pas dans son département! je comprend maintenant alors pour une région voisine! :x
fini le temps de l'uniformité pour tous: en mars 2005,lors de l'arrivée des chaînes de la tnt, tous les abonnés de noos avaient les mêmes chaînes en même temps. je m'en souviens à 18h . maintenant ça deviens du n'importe quoi.
fini le temps de l'uniformité pour tous: en mars 2005,lors de l'arrivée des chaînes de la tnt, tous les abonnés de noos avaient les mêmes chaînes en même temps. je m'en souviens à 18h . maintenant ça deviens du n'importe quoi.

-
Sauf que pour les gens qui sont restés sur Sensations comme moi et qui avaient donc la chaine jusqu'à présent, c'est aussi écran noir.Nico! a écrit :Voir la news pour Fox Life ... elle ne sera dispo que le 1er Mars. 8)

Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Bonjour,
Sur Antony (92) c'est maintenant correct.
Les chaînes perdues sont revenues. Les nouvelles chaînes sont encore là
Ouais, mais France24 anglais, c'est de l'arnaque. Actuellement ils transmettent France24 français jusqu'à 17h GMT. C'est le programme de la chaîne, pas un défaut de Numericable.
Sur Antony (92) c'est maintenant correct.
Les chaînes perdues sont revenues. Les nouvelles chaînes sont encore là

Ouais, mais France24 anglais, c'est de l'arnaque. Actuellement ils transmettent France24 français jusqu'à 17h GMT. C'est le programme de la chaîne, pas un défaut de Numericable.
- BEHER92
J'ai râlé comme beaucoup mais:
il faut savoir écrire aussi lorsque les choses s'améliorent,
Donc je signale que devant la disparition de plusieurs chaînes je suis parvenu (après minuit !) à laisser un message sur l'assistance de Numericâble pour le déclarer.
à 10h51 ce matin ma messagerie (je ne cite pas mon FAI ce n'est pas NC 8) ) recevait un mail de Numericâble dont voici un extrait:
"Je regrette cette situation et les désagréments rencontrés"
... et la marche à suivre technique pour retrouver la disponibilité des canaux
J'ai attendu de pouvoir vérifier pour vous écrire !
Effectivement la mise à jour s'est faite et j'ai reçu chaînes et droits.
Voilà, Numericâble a été rapide, courtois (respecteux) et efficace
! (bon les grincheux comme moi :? diront que cela aurait été plus simple de ne pas me supprimer les chaînes, ok ,mais tout de même ...). Donc je tenais à signaler que les relations abonnés avec Numericâble semblaient prendre un aspect positif, c'est important, j'en suis satisfait.
Et puisque la mosaïque de Numéricâble continue imperturbablement
de présenter ses voeux, je forme celui que ce nouvel aspect du respect client et de la célérité soient durables. Pour la première fois depuis longtemps (trop longtemps) je retrouve (un peu pas totalement) confiance dans mon prestataire. qu'il le sache ! 
il faut savoir écrire aussi lorsque les choses s'améliorent,

Donc je signale que devant la disparition de plusieurs chaînes je suis parvenu (après minuit !) à laisser un message sur l'assistance de Numericâble pour le déclarer.
à 10h51 ce matin ma messagerie (je ne cite pas mon FAI ce n'est pas NC 8) ) recevait un mail de Numericâble dont voici un extrait:
J'ai attendu de pouvoir vérifier pour vous écrire !

Voilà, Numericâble a été rapide, courtois (respecteux) et efficace

Et puisque la mosaïque de Numéricâble continue imperturbablement

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
Est-ce que tu as les infos des programmes ?BEHER92 a écrit :J'ai râlé comme beaucoup mais:
il faut savoir écrire aussi lorsque les choses s'améliorent,![]()
J'ai attendu de pouvoir vérifier pour vous écrire !![]()
Voilà, Numericâble a été rapide, courtois (respecteux) et efficace! (bon les grincheux comme moi :? diront que cela aurait été plus simple de ne pas me supprimer les chaînes, ok ,mais tout de même ...). Donc je tenais à signaler que les relations abonnés avec Numericâble semblaient prendre un aspect positif, c'est important, j'en suis satisfait.
Et puisque la mosaïque de Numéricâble continue imperturbablementde présenter ses voeux, je forme celui que ce nouvel aspect du respect client et de la célérité soient durables. Pour la première fois depuis longtemps (trop longtemps) je retrouve (un peu pas totalement) confiance dans mon prestataire. qu'il le sache !
- BEHER92
je possède le premier décodeur numérique (un très vieux truc noir)Est-ce que tu as les infos des programmes ?

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable