Salut,
Iceman088 a écrit : ↑dim. 14 mars 2021, 13:09
En fait, et sauf erreur de ma part, SFR TV 8 ne prend tout simplement pas en compte le disque dur local de la LaBox mais
UNIQUEMENT les enregistrements à distance.
J'ai comme l'impression que cela ne concerne donc que les personnes qui ont les enregistrements dans le Cloud...
Quand tu parles d'enregistrements à distance :
- tu parles des enregistrements dans le fameux "disque dur numérique" ? (décrit
ici)
- ou bien de la programmation à distance des enregistrements ?
Car en fait, si, finalement SFR TV 8 a repris chez moi la relève de tout ce que je pouvais faire jusqu'à présent dans SFR TV 7 et le disque dur interne de ma Box THD 4K :
- programmer à distance un enregistrement sur ma box avec disque dur interne
- lister les enregistrements présents sur le disque dur interne
- supprimer parmi ces enregistrements
Et (hélas) comme sur SFR TV 7 qui est bugguée là-dessus depuis longtemps
- je ne peux pas visualiser ces enregistrements directement dans mon application mobile SFR TV 8
Au final, la seule fonction qui manquerait dans la transition c'est de pouvoir déclencher depuis SFR TV 8 la visualisation d'un enregistrement directement sur l'écran de télévision par LaBox ce que permet encore SFR TV 7.
Mais ça c'est la théorie.
En pratique chez moi même si les fonctions énumérées ci-dessus ont fonctionné "un certain temps", depuis environ 2-3 semaines elles déconnent :
- lister les enregistrements présents de mon disque interne montre bien des choses mais "parfois" il manque le ou les enregistrements les plus récents
- et quand on cherche à programmer un enregistrement à distance cela provoque systématiquement un message d'erreur
À+