Info exclusif mise en clair chaines tv pour noël :)
Re: Info exclusif mise en clair chaines tv pour noël :)
T'a de quoi faire niveau télé 

- daftpunk77
Mycanal est absent sur le Store Fire TV.
Mais on peut installer facilement Mycanal ou une autre application Android sur Fire TV en utilisant Easy Fire Tools.
Cette application permet transférer une application présente sur un smartphone ou une tablette Android vers un Fire TV.
Plus simple que de passer par un fichier .apk
- Thomas45
Espérons simplement qu'il n'y aura pas de conflits entre vous pour savoir quel programme regarder.
Mais je pense que vu le nombre de téléviseurs possibles en simultané que t'offre cette solution, ça devrait pouvoir le faire.

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Hello,
Et le cadeau de Noël des chaînes en clair est de retour du 15/12 au 10/01/2022
https://www.generation-nt.com/sfr-chain ... 95975.html
Profitez-en bien et bonnes fêtes de fin d'années !
À+
Et le cadeau de Noël des chaînes en clair est de retour du 15/12 au 10/01/2022

https://www.generation-nt.com/sfr-chain ... 95975.html
Profitez-en bien et bonnes fêtes de fin d'années !
À+
LaBox 4K Numericable
Et certains se voient en plus offrir, en sus de ces chaines en clair, Disney+ et SFR Divertissement pour 1 mois (mail et SMS reçu hier pour ma part, avec résiliation automatique de l'offre à la fin de la période).
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
Oui pour Disney + , on peut pas là regardé sur là BOX 4K , une fois souscrit , à quoi ça sert ?
Pourquoi SFR , ne là met pas en clair , j'ai activé Disney + sur mà box !

Pourquoi SFR , ne là met pas en clair , j'ai activé Disney + sur mà box !

Ben ça sert à payer Disney+ directement à SFR au lieu d'avoir une facture chez Disney+ et une autre chez SFR (et dans certains cas d'avoir un tarif réduit sur le total)...
À ce qui s'est dit dans le fil détaillé sur Disney+ il semble que SFR ne possède pas ce flux linéaire. Alors pas possible de mettre en clair ce qu'ils n'ont pas : viewtopic.php?p=354436#p354436
À+
LaBox 4K Numericable
Ouais donc en gros , elle sert à rien , cette chaîne , je vois pas l'intêret de payé , pour ne rien voir , concernant Disney + !

Peut-être tout simplement parce ce n'est pas une "chaine" mais un service de SVOD, comme Netflix, ou AppleTV+ par exemple. Et il y a de multiples moyens d'y accéder (ordi, smartphone, tv connectée, box AndroidTV, AppleTV, PS5…) sauf effectivement les box des FAI.
Vu déjà que Canal+, pourtant distributeur du service en France, ne propose pas d'accès via MyCanal (nous sommes là aussi obligé de passer par une app séparée Disney+, à l'instar de Netflix), je ne vois pas comment SFR pourrait directement proposer l'app Disney+ sur ses box, comme elle peut le faire pour Netflix par exemple.
Vu déjà que Canal+, pourtant distributeur du service en France, ne propose pas d'accès via MyCanal (nous sommes là aussi obligé de passer par une app séparée Disney+, à l'instar de Netflix), je ne vois pas comment SFR pourrait directement proposer l'app Disney+ sur ses box, comme elle peut le faire pour Netflix par exemple.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
- daftpunk77
L' application Disney + est disponible sur la Freebox mini 4K et la Freebox Pop car ces deux box sont sous Android TV.Vincent75 a écrit : ↑dim. 19 déc. 2021, 21:50Peut-être tout simplement parce ce n'est pas une "chaine" mais un service de SVOD, comme Netflix, ou AppleTV+ par exemple. Et il y a de multiples moyens d'y accéder (ordi, smartphone, tv connectée, box AndroidTV, AppleTV, PS5…) sauf effectivement les box des FAI.