[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Agota

Message par Agota » jeu. 12 sept. 2013, 17:54

LOL ! :)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 12 sept. 2013, 19:22

Salut,

Je n'ai aucun problème avec toutes ces chaînes, reçues avec LaBox. Je les regarde peu, certes, mais à force de lire vos complaintes je me suis forcé un peu… et franchement, zéro problème !
--
Image

NOOS

Message par NOOS » jeu. 12 sept. 2013, 19:32

le probleme et que ce probleme se produit par intermittence donc des fois aucun probleme pendant 3h et paf imagé figé sur toute les chaine de ce multiplex j'ai une vidéo pour preuve,après on et plusieurs a constaté ce probleme sur des région différente pendant cette interruption j'ai aucun message de la box pour me dire perte du signal donc j'ai du mal a croire que ce probleme touche que 3 personne .

http://www.youtube.com/watch?v=kg976oXxyMw
Modifié en dernier par NOOS le jeu. 12 sept. 2013, 19:57, modifié 2 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 12 sept. 2013, 19:38

Ok, il y a un problème chez toi et chez d'autres, mais bon… j'ai tendance à penser que c'est un souci localisé, pas général/national.

Pour ce que j'en sais, la mise sous surveillance des chaînes chez NC n'a pas permis d'établir un constat de dysfonctionnement. Donc ça doit très, très probablement être "local".

Ce qui vous fait une belle jambe, j'en conviens ! :lol:
--
Image

bobleponge

Message par bobleponge » jeu. 12 sept. 2013, 19:43

NOOS a écrit :le probleme et que ce probleme se produit par intermittence donc des fois aucun probleme pendant 3h et paf imagé figé sur toute les chaine de ce multiplex j'ai une vidéo pour preuve,après on et plusieurs a constaté ce probleme sur des région différente pedant cette interruption j'ai aucun message de la box pour me dire perte du signal donc j'ai du mal a croire que ce probleme touche que 3 personne .

http://www.youtube.com/watch?v=kg976oXxyMw
J'ai déjà fait le même constat dans le métropole lilloise aussi
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen

NOOS

Message par NOOS » jeu. 12 sept. 2013, 19:45

Odo a écrit :Ok, il y a un problème chez toi et chez d'autres, mais bon… j'ai tendance à penser que c'est un souci localisé, pas général/national.

Pour ce que j'en sais, la mise sous surveillance des chaînes chez NC n'a pas permis d'établir un constat de dysfonctionnement. Donc ça doit très, très probablement être "local".

Ce qui vous fait une belle jambe, j'en conviens ! :lol:
--
ok après on et tous relié a la même tdr pal91 qui fournis les chaine a toute les tdr local donc le probleme doit biens venir de cette source de toute façon j'ai donne mon n° client au groupe ab qui la transmis a numericable voir leur réponse plus bas donc numericable connais sur quelle tété de réseaux mon secteur et alimenté pour faire des verif si c'est un probleme local.

Nos équipes techniques ont contacté le service supervision Numericable Vendredi, Ils n’ont pas d’incident noté sur la région parisienne.
Ils ont bien vu les plaintes des abonnés sur Generationcable.net et vont mettre cela en observation au niveau national.

En espérant que la correction intervienne rapidement

Bien cordialement,
Modifié en dernier par NOOS le jeu. 12 sept. 2013, 19:56, modifié 5 fois.

Agota

Message par Agota » jeu. 12 sept. 2013, 19:50

On est bien d'accord, et voilà toute la tragédie : ça se passerait sur TF1, il y aurait une armée d'abonnés NC qui rappliqueraient mais FX, Polar, Action, ça fait pas rêver tout le monde. Il faut aussi tenir compte de la dimension statistique, puisque le modérateur lui-même, Odo, avoue que le groupe AB, c'est pas trop sa tasse de thé... :)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 12 sept. 2013, 22:43

Odo a écrit :Salut,

Je n'ai aucun problème avec toutes ces chaînes, reçues avec LaBox. Je les regarde peu, certes, mais à force de lire vos complaintes je me suis forcé un peu… et franchement, zéro problème !
--
Salut,

De la même façon, j'ai passé un peu de temps sur ces différentes chaînes depuis l'ouverture de ce sujet ... Je n'ai jamais constaté la moindre anomalie.
Image

NOOS

Message par NOOS » jeu. 12 sept. 2013, 23:04

Macpeace a écrit :
Odo a écrit :Salut,

--
Salut,

De la même façon, j'ai passé un peu de temps sur ces différentes chaînes depuis l'ouverture de ce sujet ... Je n'ai jamais constaté la moindre anomalie.
donc depuis le 31 mars date du début du topic tu dit ne jamais avoir constaté la moindre interruption du flux bizarre car depuis le 31mars tu aurais du les remarque les probleme puis pour remarque ce probleme faut vraiment beaucoup les regardé.

NOOS

Message par NOOS » ven. 13 sept. 2013, 08:45

recap des personne touché par le probleme par régions

zorro2607(Toulon)
Cobalt62(Lens)
NOOS (paris 18)
luciani (idf 93200)
giloureims (reims)
fremyrwil (Lille/Villeneuve d'Ascq)
Agota (tours)
cuzin83 (toulon)
bobleponge(Roubaix)
Jeanfrançois87( Limoges)
Modifié en dernier par NOOS le ven. 13 sept. 2013, 19:27, modifié 2 fois.

Verrouillé