[Resolu]pixelisation sur numero23/chérie25 sur labox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » sam. 06 avr. 2013, 23:19

Bonsoir NOOS .

Tu n'a pas la possibilité des les avoir par ton tuner TNT avec une antenne intérieure ? .

Moi , mis à part le décodeur Sagem HD relier en HDMI , j'ai configurer mon écran Samsung sur la TNT terrestre du Havre via une petite antenne non amplifié comme celle ci :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag ... RSsPH4TQ_3

aimanté horizontalement au " cul " de mon lecteur DVD et cela fonctionne très bien ! .

D'ailleurs , l'image du tuner TNT incorporé à mon écran , met une bonne paires de gifles à la qualité de l'image du décodeur Sagem ! .

Bonne soirée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

NOOS

Message par NOOS » sam. 06 avr. 2013, 23:36

Bonsoir electron76 Avec une antenne intérieur je capte que dal je suis encerclé par des grand immeuble ,donc j'utilise le dvbt par nc mais la adieux le timshift et les autre service puisque nc les diffuse qu'elle fase l'effort d'assuré la bonne transmission sur sont réseaux , puis j'en et marre de zap entre le dvbt et le décodeur
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

NOOS

Message par NOOS » lun. 08 avr. 2013, 15:37

Nico! a écrit :Je vais te répéter ce que je t'ai dit en début de fil :
Nico! a écrit :De notre côté on ne peut pas remonter de cas isolé et comme tu es le seul à te plaindre du soucis...
nico avec cette vidéo tu va pas me dire que je suis un cas isole
http://www.youtube.com/watch?v=2Xol_8XJ ... e=youtu.be

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 08 avr. 2013, 16:17

Certes, mais ça concerne toujours le même secteur, cad le tien ...

Nous ne pouvons remonter au NOC que des problèmes généraux qui affecteraient toutes les zones.
La seule solution que tu as c'est de harceler twitter jusqu'à ce que les valeurs soient reprises sur ta zone.
Image

NOOS

Message par NOOS » lun. 08 avr. 2013, 16:25

Nico! a écrit :Certes, mais ça concerne toujours le même secteur, cad le tien ...

Nous ne pouvons remonter au NOC que des problèmes généraux qui affecteraient toutes les zones.
La seule solution que tu as c'est de harceler twitter jusqu'à ce que les valeurs soient reprises sur ta zone.
merci pour ta réponse nico je les et relance sur twitter/facebook le twitteur du directeur général suite a cela une personne du service qualité ma contact selon elle la cellule expert n'a jamais remonter le problème elle devait me rappeler vendredi après midi depuis silence radio.

NOOS

Message par NOOS » lun. 08 avr. 2013, 16:49

Donc quand je leur signale le problème via aplli nc&moi le signalement va directement au noc donc normale que je reçois toujours les même message aucun problème détecte puisque c'est un problème locale

NOOS

Message par NOOS » mar. 09 avr. 2013, 16:31

j'arriverais a riens avec sav_numericable j'ai pose la question si je garde mon rdv avec le tech de jeudi elle me dit recontacté nous après le rdv a quoi ça va servir c'est pas le tech qui va régler le problème.

NOOS

Message par NOOS » jeu. 11 avr. 2013, 18:55

bonjour suite a mon rdv avec un tech vraiment très sympa il a déclenche une panne pour problème de signale dans l'immeuble, suite a cela un tech réseaux et venu chez moi je comprends pas trop pourquoi je me suis biens fait allumer par ce gros con selon lui une installation conforme ne doit contenir aucun répartiteur et donc que le problème viens de la il a donc enlever le rep et il a bien vu que sans ça pixelise aussi il ma limite agressé jetait nez a nez avec lui bref j'ai demander sont identité suite a l'appelle de la cellule expert impossible de l'obtenir, il a donc remonté sensiblement le signale bon ça déconne encore.

NOOS

Message par NOOS » lun. 15 avr. 2013, 16:58

bonjour voici une analyse du transpondeur 754000mhz fait avec un très bon log dvb Transedit ,comme vous pouvez le voir sur cette capture beaucoup de perte de packet pour cherie25 et quelque un pour numero23, pendant ce temps 6ter fonctionne normalement 2h sans aucune pixellisation le record donc ya biens un problème de flux sur les 3chaine chez numericable .

Image

NOOS

Message par NOOS » ven. 26 avr. 2013, 10:09

bonjour puisque numericable fait riens pour régler le probleme j'ai signalé mon cas directement a la chaine qui a transmis le probleme a numericable oh miracle 2 h après j'ai reçus un sms pour me dire nous avons biens détecté une anomalie la premier fois en 3 mois que numericable admet le probleme, je suppose que le probleme a directement été transmis au NOC, depuis aucune nouvelle et le probleme continue .

Répondre