Canal + HD compris dans l'abo Canal à partir du 01/11 ?
-
mauvaise noouvelle
Slt
Ne vous rejouissais pas trop vite car Canal + recule pour mieux sauter
Effectivement une hausse de 2€ a partir de mars 2011 sur tout les abonnements canl + le bouquet et canalsat est envisager par le groupe Canal +.
Effectivement faire payer 7 € a une minorite de personne ou 2€ a tous ses abonnes le calcul est vite fait.
bye
Effectivement une hausse de 2€ a partir de mars 2011 sur tout les abonnements canl + le bouquet et canalsat est envisager par le groupe Canal +.
Effectivement faire payer 7 € a une minorite de personne ou 2€ a tous ses abonnes le calcul est vite fait.
bye
Re: mauvaise noouvelle
On a jamais dit que canal+ faisait du socialdavidcoucou a écrit :Slt
bye

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- roro13
merci à tous ce qui m'ont répondu pour le "cadeau annuel " mais effectivement c'est un HS
pour C+ HD je ne l'ai pas . comme bcp .j'ai moi aussi les pages ( voir les liens de Michel92)
HD à 0€
et ..savoir plus : HD 7€ par mois
J'ose pas valider
ce que dis davidcoucou n'est pas c.. Devant le faible succès de la HD à 7€. ils ont pu se dire ... HD incluse mais ce sera 2€ de plus pour tout le monde
c'est tout fait dans l'esprit de Canal :)
pour C+ HD je ne l'ai pas . comme bcp .j'ai moi aussi les pages ( voir les liens de Michel92)
HD à 0€
et ..savoir plus : HD 7€ par mois
J'ose pas valider
ce que dis davidcoucou n'est pas c.. Devant le faible succès de la HD à 7€. ils ont pu se dire ... HD incluse mais ce sera 2€ de plus pour tout le monde

c'est tout fait dans l'esprit de Canal :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- CRUZ
Bonjour
je viens d'avoir la hotline de canal plus pour avoir option et la personne me dit que l'option est payante 7 euro .
je lui dit que option n'est plus payante et bien sur il me répond que non .
Son responsable prend l'appel et lui aussi me confirme que canal fait toujours payer son option HD sur le réseau NC .
Pour lui c'est un bug du serveur c'est pour cela que l'option est à 0 euro sur l'espace client . Alors attention
ils vont rectifier l'erreur ...
donc une mauvaise nouvelle .....
je viens d'avoir la hotline de canal plus pour avoir option et la personne me dit que l'option est payante 7 euro .
Son responsable prend l'appel et lui aussi me confirme que canal fait toujours payer son option HD sur le réseau NC .
Pour lui c'est un bug du serveur c'est pour cela que l'option est à 0 euro sur l'espace client . Alors attention

bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
Effectivement c'est une mauvaise nouvelle, j'ai résilié cette option dans mon abonnement car c'est vrai qu'il n'y a aucune information venant de C+ qui dit que l'option HD est gratuite si ce n'est la vue que j'ai montré plus hautCRUZ a écrit :Bonjour
Pour lui c'est un bug du serveur c'est pour cela que l'option est à 0 euro sur l'espace client . Alors attentionils vont rectifier l'erreur ...
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G