Droits Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mike123

Message par Mike123 » mar. 24 août 2010, 11:30

J'aurais fait un peu différent, mais... les goûts et les couleurs... :lol:
En tout cas, ça devrait remplir son objectif de "marquer le coup" et de te faire enfin obtenir ce à quoi tu as droit depuis longtemps ! 8o) :wink:
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

dratigno

Message par dratigno » mer. 25 août 2010, 16:55

Et bien me revoilà !!

Après avoir passé plus de 30min avec la hotline et 3 agents, le résultat est que je ne pourrais pas avoir foot+ ce week end et même le week end prochain sur ! Après on ne sait pas !

Apparemment Canal+ aurait un bug informatique actuellement avec l'option foot+ au niveau de la validation. Mon dossier lié à ce bug a démarré le 7/08 date à laquelle ils ont pris en compte mon problème mais qui date depuis le 20/07 !
La dernière personne que j'ai eu m'a indiqué que les techniciens devant résoudre ce bug peuvent mettre jusqu'à 1mois avant de le résoudre !

Y a t'il d'autres personnes qui rencontrent ce problème ou suis je le seul ?

Je suis vraiment dégouté ! Après 10 ans d'abonnement canal et 7ans d'abonnement foot+, il n'y a aucune reconnaissance ! Au contraire !
Je trouve que canal à un service client des plus déplorables depuis 1an ! Ils battent pour moi le service client NC !

Donc apparemment, il ne me reste plus qu'à attendre que canal veuille bien me mettre l'option pour que je puisse enfin voir les matchs !

je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour faire bouger les choses !

Malgré le courrier en RAR !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Mike123

Message par Mike123 » jeu. 26 août 2010, 12:17

1) Le courrier RAR "leur met la pression". 8o)

2) Ce n'est pas la première fois qu'ils te disent par téléphone que cela sera réglé à telle ou telle date... :wink:

3) Avec ton courrier RAR, tu gardes une trace écrite de leurs engagements verbaux éventuellement non tenus, et cela te met en meilleure position pour négocier. :P

4) Verba volent, scripta manent : "Les mots volent mais les écrits restent." :)

5) Normalement, en recevant ta lettre RAR, ils devraient y répondre, sans doute pour un engagement écrit (date de solution, geste commercial, etc...), ce qui ne peut t'être que favorable. :wink:
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

dratigno

Message par dratigno » jeu. 26 août 2010, 15:05

ok je vais devoir encore attendre. je suis déjà déçu d'avoir loupé 3 journée et je vais surement loupé la quatrième !

Mais si j'arrive à l'avoir cette option, je serais déjà heureux !

En tout cas merci pour tes conseils . J'espère pouvoir te donner une bonne nouvelle rapidement.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K

Mike123

Message par Mike123 » jeu. 26 août 2010, 17:44

De rien ! :D

J'espère effectivement que tu pourras donner à tous une bonne nouvelle bientôt ! :D :wink:

dratigno

Message par dratigno » ven. 27 août 2010, 15:10

Bonjour,

Voici les nouvelles ! Une personne de canal+ m'a contacté à 14h cette après midi. Elle n'est pas du service client s'occupant des abonnés par le cable et cela s'est vite vue car elle est compétente.
Elle fut étonné que pendant tout ce temps que l'on ai pas résolu mon problème. Elle m'activa de suite l'option. Chose que j'ai pu constaté sur le site footplus.fr ou j'ai pu naviguer en me connectant sans aucun problème. Il ne me reste plus qu'à attendre samedi soir pour voir si cela fonctionne aussi sur la TV. D'ailleurs un collègue à cette dame va me contacter samedi soir à 19H pour voir si tout fonctionne.
Enfin des personnes compétentes et sérieuses oufffff !

En fait elle a reconnu que le service client cable n'était pas au point. Elle m'a d'ailleurs indiqué que pour le courant de septembre cela va bouger.

Juste pour préciser, la lettre n'a pas eu son effet. En fait, j'ai obtenu cette personne grace à un mail bien tourner et envoyer au bon service .Et puis il faut dire que je les ai harcelés. Comme quoi il faut être tenace !

Pour ce qui est des communications envers le service client canal, j'attends d'avoir ma facture et je leur enverrais une copie pour le remboursement de ces communications.

Voilà, il ne me reste plus qu'à attendre samedi soir pour vous confirmer si j'ai bien foot+ sur la TV ! je croise les doigts !

Merci encore à tout ceux qui m'ont apporté leur conseil !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K

libop

Message par libop » dim. 29 août 2010, 09:26

Alors ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

dratigno

Message par dratigno » lun. 30 août 2010, 03:30

Bonjour,

Et bien tout a bien marché !!!!
J'ai pu zapper sur les canaux foot+ et voir les images.
Ca y'est !

OUF !

Maintenant, je vais devoir me battre pour le remboursement des frais occasionnés.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K

roro13

Message par roro13 » lun. 30 août 2010, 08:15

en parlant de courrier et de C+ . Perso à chaque fois que je leur ai écrit, ( lettre simple par poste ) j'ai souvent eu une réponse. soit 1 ou 2 jours après par tél , soit 2 ou 3 semaines après par la poste mais la plupart du temps une lettre type sans aucune personnalité et n'ayant qu'un rapport assez lointain avec ce que j'avais demande.
2 petites questions
On ne plus du tout leur écrire par mail . qq a-il trouve une autre astuce ?
L'avantage annuel de fidélité s'est terminé ça aussi? on plus droit à rien du tout ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Mike123

Message par Mike123 » lun. 30 août 2010, 11:51

dratigno a écrit :(...)
Juste pour préciser, la lettre n'a pas eu son effet. En fait, j'ai obtenu cette personne grace à un mail bien tourner et envoyer au bon service .Et puis il faut dire que je les ai harcelés. Comme quoi il faut être tenace ! (...)
Super content pour toi, et bravo ! :D :D
Ne regrette en rien ta lettre en RAR ( :wink: ): ils n'y ont pas encore répondu... Ça pourra servir dans la panoplie que tu as utilisée pour (i) obtenir une certain dédommagement financier et (ii) pour un autre cas -que personne ne te souhaite- dans le futur. 8o) 8o) 8o)

Répondre