Foot + qu'à partir du 23 dec ???
Ill faut appeler au 0982 39 39 10 le gars m'a repondu comme vous pas avant le 16/12 !
je lui ai demandé merci de prendre mon abonnement maintenant cela m''éviteras
- 1 de rappeler le 16/12
- 2 de retéléphoner et ré attendre 10mn à 0,34€ par minute
le gars m'a fait patienter 20 secondes et a été formel après renseignements aucun abonnement de gens de numericable avant le 16/12 matin
canal + et Numericable n'ont pas été à la même vitesse niveau technique, ce qui est sûr c'est que ce matin 13/12 j'ai reçu un courrier de C+, sur l'enveloppe c'est marqué 100% de la ligue 1 MAINTENANT disponible sur numericable, :? la lettre, elle date du 08/12 :?
je lui ai demandé merci de prendre mon abonnement maintenant cela m''éviteras
- 1 de rappeler le 16/12
- 2 de retéléphoner et ré attendre 10mn à 0,34€ par minute
le gars m'a fait patienter 20 secondes et a été formel après renseignements aucun abonnement de gens de numericable avant le 16/12 matin
canal + et Numericable n'ont pas été à la même vitesse niveau technique, ce qui est sûr c'est que ce matin 13/12 j'ai reçu un courrier de C+, sur l'enveloppe c'est marqué 100% de la ligue 1 MAINTENANT disponible sur numericable, :? la lettre, elle date du 08/12 :?
Ils t'ont précisé si problème technique ne touchaient que les gens de Numericable ??DChris a écrit :Bonsoir, je viens d'appeler Canal, ils ont pris en compte mon abonnement à foot+ mais l'opératrice m'a dit qu'en raison d'un problème technique les matchs de ce week end ne seraient pas disponibles que ce soit sur pc ou sur tv!!!!!!
quelqu'un a-t-il encore une info différente?

Chez moi, je suis étonné car je reçois le message en disant : cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement!! mais j'ai envoyé un mail à Canal Plus pour inscrire FOOT + et j'ai reçu par mail de Canal Plus du 19/11/08 en disant : "Suite à votre demande, je suis heureux de vous confirmer l'ajout de l'option FOOT+ sur votre abonnement CANAL+. Vous pouvez dès à présent en profiter. Son tarif est de 8 €/mois. A partir de janvier , votre prélèvement mensuel CANAL+ sera donc de 31,90 € + 8 €/mois.".
Il s'agit d'un défaut en venant de Numéricable ou autre chose?
@ +.
Il s'agit d'un défaut en venant de Numéricable ou autre chose?
@ +.
-