Freezes sur chaînes HD : origine du problème ?
-
Bonjour,
J'ai reçu un coup de fil ce week-end de Numericable qui voulait savoir si j'étais satisfait de ma CableBox HD.
Je leur ai dit que globalement oui, mais ce qui me gênait le plus c'était les freezes sur les chaînes HD.
Le mec m'a dit que c'était un problème connu chez eux, que ça venait des transpondeurs et qu'ils bossaient dessus.
Est-ce que la team GC a plus d'info sur ce sujet ?
J'ai reçu un coup de fil ce week-end de Numericable qui voulait savoir si j'étais satisfait de ma CableBox HD.
Je leur ai dit que globalement oui, mais ce qui me gênait le plus c'était les freezes sur les chaînes HD.
Le mec m'a dit que c'était un problème connu chez eux, que ça venait des transpondeurs et qu'ils bossaient dessus.
Est-ce que la team GC a plus d'info sur ce sujet ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
Pour ma part sur Paris 17è, la situation s'est stabilisée comme suit :
=> Aucun freeze sur France 2 HD, Luxe TV HD, Disney HD, NRJ 12 HD : ça fonctionne nickel
=> Freezes très fréquents (mais pas tout le temps) sur : TF1 HD, M6 HD, Arte HD et National Geographic HD
Donc certaines chaines qui marchent à 100% et d'autres pas trop surtout par moments, pour moi c'est un problème du côté de Numéricable, qui dure malheureusement bien longtemps...
=> Aucun freeze sur France 2 HD, Luxe TV HD, Disney HD, NRJ 12 HD : ça fonctionne nickel
=> Freezes très fréquents (mais pas tout le temps) sur : TF1 HD, M6 HD, Arte HD et National Geographic HD
Donc certaines chaines qui marchent à 100% et d'autres pas trop surtout par moments, pour moi c'est un problème du côté de Numéricable, qui dure malheureusement bien longtemps...

-
sur 92 Asnières je dirai aussi comme toi surtout M6 qui bloque carrement (hier en regardant capital suis pas en SD téllement ca merdait)Plx a écrit :Pour ma part sur Paris 17è, la situation s'est stabilisée comme suit :

92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
Plasma LG PS3000 série 50"