Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 08 mars 2013, 16:09

C'est sur .... habituellement lorsqu'on poste à 14h20 ce sont systématiquement des informations de la veille qu'on a gardé pour nous ... voir même de l'avant veille.

@Nico, la prochaine fois tu précises bien le timing et l'heure à laquelle on récupère l'information, parce que t'es vraiment pas clair mon garçon. :roll:

[Mode super boulet off]
Image

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » ven. 08 mars 2013, 18:16

Bichi a écrit :<b>papoose01</b> Oui idem, même soucis.


<b>Angel29</b> : Depuis que j'ai passé un coup d'aspi sur le côté, ma Box remarche comme avant, plus aucun ralentissement et presque plus de pixels.

Avant de passer l'aspi, j'enlevais le DD, certes je pouvais regarder une chaîne tranquillement mais l'interface était tout de même assez lente !

Mais bon il faudrait tout de même que Numéricable se penche sur ce foutu problème, même si pour l'instant pour moi tout remarche parfaitement.
J'ai bien préciser que les ralentissement et peut être certaines pixellisation et/ou coupures sont peuvent être dû à une surchauffe, mais il n’empêche que le principal problème de macro blocs/coupures son date de la fameuse MAJ, on pas tous eu de la poussière le même jour sur notre box... lol.

darnak
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 avr. 2006, 17:14

Message par darnak » ven. 08 mars 2013, 22:08

Vraiment marre de cette box de m...., comment peut on vendre un produit aussi peu abouti et bugge à mort.
Malgré le retrait du HD, le reformatage, l'aspirateur, plus de France 2 depuis hier, sans parlé des multiples bugs qui n'ont jamais été corrigés
LaBox - Sharp 40X20E - Onkyo TX NR609 - Focal Sib XL & Cub² - Power Plus Cinema - 200 méga

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 09 mars 2013, 09:22

Depuis hier ou j'ai eu la mise à jour 1.2.6c plus du tout de freeze ...
Je touche du bois! :lol:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 11 mars 2013, 02:09

bonjour pour moi ça freeze (macro-bloc) toujours avec le disque dur insérée

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 11 mars 2013, 10:09

Bonjour à tous !!

Je sais pas trop quoi faire car j'hésite de plus en plus à résilier mon contrat chez Numéricable suite au fait que l'image n'est pas net le matin et le soir et ça j'en ai de plus en plus marre... Donc, je vais voir si dans une semaine je vais pas m'arranger avec numericable pour la résiliation... Au pire, je prendrais la bbox de bouygues car je crois que c'est la même technologie...

darnak
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 avr. 2006, 17:14

Message par darnak » lun. 11 mars 2013, 11:30

Plein le C... de cette box de &@#%!, aprés France 2 qui est HS depuis cinq jours, c'est au tour de BFM TV, je crois que ma résiliation de contrat va être nette et j irai voir ailleurs s'il y a un produit abouti ou du moins qui marche sans avoir de bugs récurant ......
LaBox - Sharp 40X20E - Onkyo TX NR609 - Focal Sib XL & Cub² - Power Plus Cinema - 200 méga

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » lun. 11 mars 2013, 12:02

Salut Darnak,
pour le coup des perte franche et durable de chaine, ca a pas l 'air de venir du materiel mais plutot du reseau.

D'ailleur tu n'a pas Labox mais un "ancien" decodeur HD c'est ca ?
c'est le sagem hd ( noir ) ou le gros gris ( aluminium ) ?

pas d'incompréhension hein, c'est toujours numericable qui te doit le service, mais il semble que cela ne soit pas seulement imputable au decodeur.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 11 mars 2013, 13:36

Bonjour,

je confirme que ça vient plutôt du réseau car j'ai eu aussi des problèmes sur France 2 jeudi et samedi. hier ça marchait très bien
j'ai eu plusieurs problèmes précédemment avec Canal en HD et là, tout marche très bien.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

darnak
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 avr. 2006, 17:14

Message par darnak » lun. 11 mars 2013, 13:48

coincoin75 a écrit :Salut Darnak,
pour le coup des perte franche et durable de chaine, ca a pas l 'air de venir du materiel mais plutot du reseau.

D'ailleur tu n'a pas Labox mais un "ancien" decodeur HD c'est ca ?
c'est le sagem hd ( noir ) ou le gros gris ( aluminium ) ?

pas d'incompréhension hein, c'est toujours numericable qui te doit le service, mais il semble que cela ne soit pas seulement imputable au decodeur.

Je n'ai pas l'ancien décodeur mais bien LaBox......
LaBox - Sharp 40X20E - Onkyo TX NR609 - Focal Sib XL & Cub² - Power Plus Cinema - 200 méga

Répondre