Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
marcoc_qgzF3
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 02:36
Message
par marcoc_qgzF3 » sam. 27 sept. 2008, 04:12
Odo a écrit :Je te souhaite que ça dure, mais mon expérience me fait craindre que ça ne soit pas le cas. Chez moi c'est totalement aléatoire ; même lorsque je crois que ça fonctionne enfin normalement, pouf ! ça retombe en rade... Alors j'ai fait un branchement audio vers mon ampli en parallèle de la liaison HDMI, et de temps en temps je vérifie, mais j'en reviens toujours au même constat.
Ok Odo, donc je m'enflamme pas !!!! puisque cela peut disparaître aussi vite que cela est venu. Oui moi aussi, j'ai un branchement parallèle audio vers un ampli. Comment cela se fait que cela soit aléatoire ? Merci
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » sam. 27 sept. 2008, 09:45
On ne sait pas d'où ça vient ni comment le résoudre. Donc on peut espérer qu'une mise à jour du firmware soit efficace, sans pouvoir en être certain.
Pour savoir quelle version de firmware est provisionnée dans la box :
Menu => Réglage du décodeur => Diagnostic.
--