Problèmes liés à l'opération chacarte
Bonjour,
Pour confirmer les chiffres de noosannecy74 pour la DigitalBox (avant la maj prévue le 25/02, mais toujours pas de carte reçue non plus)
Allumage de la DB : 25s environ
Changement de programme (via P+/P-) : 2 à 3 sec
DIsparation du bandeau : 2 à 3 sec
Zapping par appui sur une touche 3 à 4 sec
Pour confirmer les chiffres de noosannecy74 pour la DigitalBox (avant la maj prévue le 25/02, mais toujours pas de carte reçue non plus)
Allumage de la DB : 25s environ
Changement de programme (via P+/P-) : 2 à 3 sec
DIsparation du bandeau : 2 à 3 sec
Zapping par appui sur une touche 3 à 4 sec
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Besançon est prévue le même jour qu'Annecy, ça me rassure d'un coté de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ma carte.
Toujours rien aujourd'hui non plus.
Pour ceux qui ont eux la mise à jour des décodeur ça se passe quand?en pleine nuit ou en journée?
Si on est en train de regarder la tv à ce moment la; le décodeur s'éteind?
ou la mise à jour arrive uniquement quand le décodeur est éteint?
La mise à jour est prévu à partir du 25 février.La mise s'effectuait dès le 1er jour de votre vague ou vous avez patienté quelques jours?
Toujours rien aujourd'hui non plus.
Pour ceux qui ont eux la mise à jour des décodeur ça se passe quand?en pleine nuit ou en journée?
Si on est en train de regarder la tv à ce moment la; le décodeur s'éteind?
ou la mise à jour arrive uniquement quand le décodeur est éteint?
La mise à jour est prévu à partir du 25 février.La mise s'effectuait dès le 1er jour de votre vague ou vous avez patienté quelques jours?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
fabrizio a écrit :depuis mon problème de téléchargement hier, toujours pas de mise à jour de ma Digital Box aujourd'hui sur paris 15e...(mais j'ai la carte depuis 15j !!)
Est ce qu'il y a des personnes qui n"'ont pas encore eu la mise à jour de la Digital Box comme moi sur Paris??
Bonjour,j habite dans le 15eme et j'ai mis mon decodeur a jour lundi dernier.Pour cela j'ai eteind mon decodeur, j'ai debranché le cordon secteur et j ai rebrancher le cordon secteur tout en maintenant la touche"p-" .Celui si c'est reinitialiser et a afficher le nouvel habillage numericable et j ai aussi changer la carte alors que mon decodeur etait eteind
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Pour ma part cette mise à jour s'est présentée l'après-midi du premier jour planifié par Numericable, lors de l'allumage de ma Digital Box et sans aucune manipulation particulière préalable.noosannecy74 a écrit :Besançon est prévue le même jour qu'Annecy, ça me rassure d'un coté de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ma carte.
Toujours rien aujourd'hui non plus.
Pour ceux qui ont eux la mise à jour des décodeur ça se passe quand?en pleine nuit ou en journée?
Si on est en train de regarder la tv à ce moment la; le décodeur s'éteind?
ou la mise à jour arrive uniquement quand le décodeur est éteint?
La mise à jour est prévu à partir du 25 février.La mise s'effectuait dès le 1er jour de votre vague ou vous avez patienté quelques jours?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Nous on a sûrement fait une connerie on a accepté la mise à jour hier alors que l'on a pas reçu de nouvelle carte. Résultat ils nous manquent plein de chaines (ex noos abonné sensation sur Vincennes avec DBII) ainsi que les chaines C+ par contre on en a des nouvelles style cineciname 16/9...
J'appelle ce matin le numéro vert je tape mon numéro de client et on me répond que je ne suis pas concerné par le changement!
Je vais essayé la hotline classique...
J'appelle ce matin le numéro vert je tape mon numéro de client et on me répond que je ne suis pas concerné par le changement!
Je vais essayé la hotline classique...