Mise à jour Firmware : des nouvelles ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
pomelos

Message par pomelos » lun. 28 janv. 2008, 11:31

Desmo a écrit :
gris a écrit :Dans la prise mural il n'est pas visible/demontable et il faut la changer.
C'est les prises que montait FT et qui ont deux sorties : 1 TV et 1 Radio un peu comme sur cette image mais en version encastré chez moi : http://www.dvision.be/Images/Antenne/CX_WALLBOX.JPG

En la démontant, on voit un capotage métallique a l'arrière qui doit contenir le filtre.
je l'ai remplacé par une prise simple avec connecteur F comme sur cette image :
http://www.topachat.com/boutique/ressou ... 482501.jpg

Dans la gaine technique, c'est un gros rectangle métallique, marqué Modulo, interposé entre le coax reliant ton appart et le boitier de distribution. Il est équipé de fiche F. Il suffit de le démonter et de connecter directement ton coax au boitier de distribution.

Si ce n'est pas clair, je peux faire des photos.

Voila donc la demarche qui a rendu la vie à ma BoxHD. :lol:
Deux questions :
1) J'ai la même prise que décrite (TV + R) et une autre prise pour internet : si je mets un "T" à la sortie de la prise internet pour brancher à la fois le modem et la Cablebox en abandonnant la prise "TV + R" , est-ce que ça marchera ?
2) Est-ce que, en plus du filtre de la prise, il y ait de chance pour que j'ai un deuxième filtre en amont ?

Merci
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 28 janv. 2008, 11:59

salut abandonne ton idée de té
ça te dégradera ton signal, le plus simple, suprime ta prise TV RD et installe un raccord type F mal (c'est les même prises pour le satellite, ça ce trouve en magasin de bricolage) et pose un spliter 2 sorties avec une plage de fréquence qui débute vers les 500MHz (chez Leroy merlin tu trouvera un model qui fait 5/2400 ou 5/2300 MHz) et voila maintenant tu a tes deux sortie, une pour ta cablebox et l'autre pour ton modem net
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 28 janv. 2008, 12:02

Je m'excuse, mais si on revenait au sujet de ce post svp.
Image

pomelos

Message par pomelos » lun. 28 janv. 2008, 12:35

Patrice a écrit :salut abandonne ton idée de té
ça te dégradera ton signal, le plus simple, suprime ta prise TV RD et installe un raccord type F mal (c'est les même prises pour le satellite, ça ce trouve en magasin de bricolage) et pose un spliter 2 sorties avec une plage de fréquence qui débute vers les 500MHz (chez Leroy merlin tu trouvera un model qui fait 5/2400 ou 5/2300 MHz) et voila maintenant tu a tes deux sortie, une pour ta cablebox et l'autre pour ton modem net
Merci pour ton aide .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

mojito

Message par mojito » lun. 28 janv. 2008, 13:23

NC a vait promis qu'il me rappelerait dans la semaine (dernière...) pour me tenir au courant suite à mon courrier (bugs et disfonctionnements de la cable box hd).

Et rien... J'attend encore quelques jours et ensuite j'éccriari à la direction des fraudes et demanderai de l'aide à l'UFC-Que choisir.

Car je me demande maintenant sérieusement s'il vont ou pas faire quelque chose....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 28 janv. 2008, 13:38

C'est vrai que cela commence à faire peur. Plus de 3 mois pour corriger des bugs sur un firmware, cela commence à paraître plus que douteux. Nous arrivons à la fin du mois, sans aucun message, sans aucune nouvelle depuis des mois. Je ne compte pas bien entendu, les sempiternelles, nous sommes en version beta test, si tout va bien, on lancera la mise à jour.
Image

glups

Message par glups » lun. 28 janv. 2008, 14:17

je me suis déja plus ou moins fait une raison...

...l'année prochaine, y a de très fortes chances que je change de fournisseur d'accès tv :?
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Andy

Message par Andy » lun. 28 janv. 2008, 16:08

L'agence de communication qui administre le blog du cable a écrit :Comme nous l'avons indiqué à plusieurs reprises, la cableBox HD satisfait la grande majorité des possesseurs (qui ne sont pas ceux qui s'expriment sur les blogs ou forums en général). ...
Y a t-il un moyen de vérifier cette affirmation ? En effet depuis la sortie de la Cablebox HD je n'ai jamais vu une seule critique positive de cette machine. Alors que nous en avons eu de nombreuses pour la Digital Box.

Sinon je me demande si l'administrateur du blog du câble maîtrise réellement le sujet ? :roll:
Modifié en dernier par Andy le lun. 28 janv. 2008, 18:29, modifié 1 fois.

Smeagol

Message par Smeagol » lun. 28 janv. 2008, 16:57

Chez moi la cableboxHD fonctionne bien.

Simplement sur certaines chaines la zone "infos" est parfois vide, ou en décalé de quelques minutes, et à partir de minuit sur le guide je n'ai plus les programmes en cours mais ceux qui démarrent le matin suivant, c'est bien pénible.

Ah et aussi parfois des chaînes qui disparaissent un moment, o des chaînes auxquelles je ne suis pas abonné genre Canal+ et que j'ai quand même, mais ce n'est pas spécifique àla cableboxHD.

PPD

Message par PPD » lun. 28 janv. 2008, 20:22

Bonsoir elle fonctionne bien à part la ribambelle de bug que tu cites après. J'ai de la peine pour les pigeons qui l'ont achetés. J'attends le modèle SAGEM qui sera peut-être plus au point mais sans grand espoir.
TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox hd sagem) SONY 40W4500

Verrouillé