C+ family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 21 oct. 2007, 17:27

Bonjour,
Nico! a écrit :...Demain à la première heure, nous allons demander une réponse officielle de Numericable sur la question ...
Et sur Canal+ HD parce que pour moi ca va ensemble lol

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 21 oct. 2007, 18:45

Trés sympa de votre part au moins on sera à quoi s'en tenir d'autant que les réponses varies d'un abonné à un autre de la part du service client Canal+
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 21 oct. 2007, 20:09

sauvage a écrit :
marly78fr a écrit :C'est bien mal connaitre les accords de diffusion entre NC et C+
Et quels sont ils? :?: :)
Le groupe Canal+ apporte beaucoup de clients et de contenu a NC
Tu n'as qu'à compter le nbre de chaines

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 21 oct. 2007, 20:16

Nico! a écrit :En même temps ... c'est tellement facile de se renvoyer la balle ...
Tu appelles Canal+, on te dis que c'est la faute de Num
Tu appelles Num on te dit que c'est la faut de Canal ...

Au final la conclusion est la même ... on n'a pas la chaîne ... :evil:
Connaître le fautif je m'en fou ... je veux simplement avoir accès à la chaîne.

Demain à la première heure, nous allons demander une réponse officielle de Numericable sur la question ...
Merci à toi

Sage analyse, à laquelle on peut rajouter que Canal souhaite aussi un petit décalage avec sa propre distribution. Mais je pense quand même que la diffusion d'une nouvelle chaîne par un opérateur ne se décide pas du jour au lendemain et que les accords sont déjà conclus, ensuite il y a aussi les délais techniques et j'ai cru comprendre que NC avait beaucoup de pain sur la planche avec les changements de cartes etc etc...
Modifié en dernier par marly78fr le dim. 21 oct. 2007, 20:44, modifié 2 fois.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 21 oct. 2007, 20:31

marly78fr a écrit :
sauvage a écrit :
marly78fr a écrit :C'est bien mal connaitre les accords de diffusion entre NC et C+
Et quels sont ils? :?: :)
Le groupe Canal+ apporte beaucoup de clients et de contenu a NC
Tu n'as qu'à compter le nbre de chaines
Ce n'est pas ce que l'on nomme les accords de diffusion? Quel est le type de contrat? Quel est le montant à payer pour la diffusion d'une chaine cryptée sans faire partie d'un abonnement NC???
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 21 oct. 2007, 20:39

sauvage a écrit :
marly78fr a écrit :
sauvage a écrit :
marly78fr a écrit :C'est bien mal connaitre les accords de diffusion entre NC et C+
Et quels sont ils? :?: :)
Le groupe Canal+ apporte beaucoup de clients et de contenu a NC
Tu n'as qu'à compter le nbre de chaines
Ce n'est pas ce que l'on nomme les accords de diffusion? Quel est le type de contrat? Quel est le montant à payer pour la diffusion d'une chaine cryptée sans faire partie d'un abonnement NC???
Pardonne moi mal formulé de ma part j'aurais du dire les accord qui peuvent exister

Cela dit Imagine toi une minute Canal+(Lagardère) et NC se facher

Remarque si j'avais su ce que tu demandes, je ne l'aurais pas dit tu comrendras pourquoi

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 22 oct. 2007, 11:08

Bonjour, alors quelles sont les dernières nouvelles de canal et numéricable ?

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 22 oct. 2007, 11:23

Demain à la première heure, nous allons demander une réponse officielle de Numericable sur la question ...
Patience.... Patience....

Nico s'en occupe, mais laissons le temps à Numéricable d'assimiler la question, de se demander quoi répondre...

Mais Canal est responsable aussi dans cette faire, vu que les abonnements sont réglés directement à Canal +. NC étant "juste" le distributeur de la chaîne sur le réseau cablé. Canal + a mis en place les Droits de l'Abonné (car avant l'abonné n'avait aucun droit....), et il serait bon de leur rappeler ce fait. Etant abonné à Canal + Le Bouquet, on doit avoir les chaînes incluses dans le bouqet et ceci indépendamment du moyen de diffusion (cable, adsl, satellite) et rien n'est stipulé que Canal+ family n'est pas reprise par NC. La faute incomeberait en priorité à Canal qui ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses abonnés...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 22 oct. 2007, 11:41

woodys a écrit :
Demain à la première heure, nous allons demander une réponse officielle de Numericable sur la question ...
Patience.... Patience....

Nico s'en occupe, mais laissons le temps à Numéricable d'assimiler la question, de se demander quoi répondre...

Mais Canal est responsable aussi dans cette faire, vu que les abonnements sont réglés directement à Canal +. NC étant "juste" le distributeur de la chaîne sur le réseau cablé. Canal + a mis en place les Droits de l'Abonné (car avant l'abonné n'avait aucun droit....), et il serait bon de leur rappeler ce fait. Etant abonné à Canal + Le Bouquet, on doit avoir les chaînes incluses dans le bouqet et ceci indépendamment du moyen de diffusion (cable, adsl, satellite) et rien n'est stipulé que Canal+ family n'est pas reprise par NC. La faute incomeberait en priorité à Canal qui ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses abonnés...
C'est une façon très originale de voir les choses. Mais attendons la réponse de NC. Je suis très curieux de connaitre ce qu'ils vont donner comme excuse. La grève de la SNCF par exemple ou un incident technique indépendant de leur volonté. :roll:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 22 oct. 2007, 11:44

woodys a écrit :
Demain à la première heure, nous allons demander une réponse officielle de Numericable sur la question ...
Patience.... Patience....
La faute incomeberait en priorité à Canal qui ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses abonnés...
Curieux ce raisonnement, si ton commerçant (Darty par ex) n'a pas la marque de ton téléviseur préféré, ce n'est tout de même pas la faute du fabricant sauf s'il a refusé de vendre à darty, ce qui dans le cas qui nous préoccupe reste à prouver ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Verrouillé