Mise à jour HD-BOX bientôt
Bonjour
Vous savez quand doit avoir lieu la mise à jour de la cablebox HD ?
Numéricable viens de m'appeler (c'est déjà un progrés) aujourd'hui (suite à mon courrier concernant le problème d'image blanchatre, extreme luminosité en branchement péritel qui donne une image irregardable sur mon pioneer contrairement au "vieux" sagem de france télécom), mais il n'avaient pas du tout l'air au cournat de cette mise à jour... comme d'ailleurs du fait que ce problème soit réperterorié ailleurs que chez moi.
Je leur ait dit de lire votre (très bon) site (félicitations au passage), ils doivent me rappeler dans la journée.
Cette mise à jour ce n'est pas une illusion j'espère ?
Vous savez quand doit avoir lieu la mise à jour de la cablebox HD ?
Numéricable viens de m'appeler (c'est déjà un progrés) aujourd'hui (suite à mon courrier concernant le problème d'image blanchatre, extreme luminosité en branchement péritel qui donne une image irregardable sur mon pioneer contrairement au "vieux" sagem de france télécom), mais il n'avaient pas du tout l'air au cournat de cette mise à jour... comme d'ailleurs du fait que ce problème soit réperterorié ailleurs que chez moi.
Je leur ait dit de lire votre (très bon) site (félicitations au passage), ils doivent me rappeler dans la journée.
Cette mise à jour ce n'est pas une illusion j'espère ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Elle est en test sur le réseau test et chez les beta testeurs ... afin de la valider avant diffusion publique.mojito a écrit :Vous savez quand doit avoir lieu la mise à jour de la cablebox HD ?
Si tous les retours sont positifs ... elle sera diffusée rapidement ... peut-être la semaine prochaine ou celle d'après ...
Sinon cela parait évident que la hotline ne soit pas au courant ... c'est bien trop technique, et cela ne concerne pas encore le grand publique, ils ne sont donc pas encore au courant.

69
Qu'ils ne soient pas au courant des détails techniques, OK.Nico! a écrit :Sinon cela parait évident que la hotline ne soit pas au courant ... c'est bien trop technique, et cela ne concerne pas encore le grand publique, ils ne sont donc pas encore au courant.mojito a écrit :Vous savez quand doit avoir lieu la mise à jour de la cablebox HD ?
Mais ils devraient quand même savoir si le problème a été recencé ailleurs que chez la personne qui appelle et si une recherche de solution a été engagée. Car durant une semaine j'ai fait toutes les manips possibles, j'ai acheté une péritel qualité à plus de 30 €, j'ai téléphonné plusieurs fois, : bref je m'emm... et au bout du fil, jusqu'a ce jour, on me disait toujours que cela venait de chez moi... donc cela ne me parait pas normal.
Pour l'image et pour répondre en même temps à un autre message, c'est vrai qu'elle est aussi moins bonne qu'avec le sagem et que c'est incompréhensible ! Mais pour moi la priorité n°1 c'est cette couleur blanchatre qui est irregardable sur mon pionner et qui si je fait la manipulation bizzaroide du décodeur citée plus haut se transforme alors en : retour aux couleurs presques normales mais bandes parasites visibles en images sombres.
Pour l'heure il n'y a que les émissions en 16/9 qui sont regardables chez moi (avec l'HDMI), tout le reste me met les boules (image déformée en HDMI car pas de possibilité de modifier la taille de l'écran, image irregardable avec le branchement péritel).
Franchement, le sagem était gratuit et pour l'instant je paye 10 € de plus par mois pour une image irregardable : les boules !!!
La holtline vient de me rappeler de nouveau. Elle ne peut pas me confirmer qu'une mise à jour est en cours. Mon dossier suit son cours... mais pour l'heure rien de neuf. Seule satisfaction : la personne au bout du fil a été très aimable... mais pour l'instant cela ne change rien à mon image. A suivre....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /