Disney Cinémagic

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 11:47

Non car je n'ai pas toutes les chaines ( 137 chaines sur mon décodeur ) et on me la confirmait sur le blog du cable ( Pas de date définie pour la liaison ) :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 05 sept. 2007, 11:50

petit précision tout de même, je n'ai jamais dit que je trouvais normal que CineMagic ne soit pas dispo pour ceux qui payent pour ... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ...

D'ailleurs je suis dans le même cas que vous car je suis censé avoir SciFi et E Entertainement depuis le 1er ... et je ne les ai toujours pas ... donc ..

Simplement le fait d'écrire un message toutes les 1/2h pour dire que ce n'est pas arrivé ne va pas faire avancer les choses ...

Ils sont au courant du problème ... et comme l'a dit mon compère maxximum ... en plus de l'ajout des nouvelles chaînes, le basculement de canalsat a du mettre un sacré bordel ...

Donc nous n'avons malheureusement plus qu'à attendre.
Image

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 05 sept. 2007, 11:57

Je suis choqué de voir un tel partialisme des admins et modos, je ne partage pas du tout votre avis !!! Par vos réflexions personnlles, je souhaite même que TF1 HD plante également vendredi de la même façon que les chaines Disney sont plantées depuis hier ainsi vous comprendrez peut être notre frustration actuelle .
Mais bon si ça ne marche pas de suite, vous comprendrez bien qu'il faut un peu de patience alors vous ne serez pas à quelques jours si vous ne recevez pas cette chaine de suite hein :wink:

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 11:57

Nico ce n'est pas toi que l'on met en cause je te rassure .
C'est Numericable ! Ils proposent des services qui ne sont pas réglés et ils s'occupent d'autres choses qui bien sur vont rencontrer des soucis aussi.( je ne le souhaite pas pour TF1 HD car c'est la coupe du monde de rugby ) Mais je doute que ca va marcher du 1er coup ! :wink:
Rachat à la chaine .... et tjrs autant de problèmes sur le réseau national.
Je comprends aussi que c'est plus difficile de diffuser que le satellite aussi mais .... pour le n° 1 du cable en France .... :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 12:00

Aquatica c'est pas comme çà que tout va se régler ! Les modos et admin de GC sont excellents et plus compétents que Numericable car heureusement qu'ils sont la !
GC n'y est pour rien c Numericable qui est en cause ! comme d'hab donc c'est pas top ta réponse !
Merci. :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 05 sept. 2007, 12:00

Nico! a écrit :Ils sont au courant du problème ... et comme l'a dit mon compère maxximum ... en plus de l'ajout des nouvelles chaînes, le basculement de canalsat a du mettre un sacré bordel ...
Sur Canalsat il y avait les chaines en temps et en heure, cinémagic ne fait que remplacé toon disney qui était déja sur le réseau, il n'y a eu aucun changement de transpondeur ou je ne sais quoi, alors explique moi pourquoi les ex noos les reçoivent, alors que les autres réseaux ( ex NC, FTC) n'ont que les yeux pour pleuré ???

Désolé je persiste et signe, cela est inadmissible de la part de Numéricable, surtout que c'est pas une info de dernière minute qu'ils ont eu à gerer :wink:

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 05 sept. 2007, 12:02

phil2534 a écrit :Aquatica c'est pas comme çà que tout va se régler ! Les modos et admin de GC sont excellents et plus compétents que Numericable car heureusement qu'ils sont la !
GC n'y est pour rien c Numericable qui est en cause ! comme d'hab donc c'est pas top ta réponse !
Merci. :wink:
Je sais que ce n''est pas leur faute et je ne les accuse pas de ça, mais le fait de dire, arrêtez de pleurer , patientez, ils faut les comprendre, nan désolé on ne peux pas excuser Numéricable sur ce coup la.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 12:06

Aquatica il fait beau à Montpellier ? Sur Sète c'est soleil à perte de vue .... :lol:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 05 sept. 2007, 12:12

S'il y avait que la dessus ...

Ce que je veux vous faire comprendre c'est que ce n'est pas en vous lamentant ici que cela fera avancer plus vite numericable ... malheureusement.

Envoyez des mails ... appelez ... mettez la pression ... inondez le blog du câble de messages ... mais ici ... cela ne sert pas à grand chose ... de venir toutes les 3 minutes ...

Pour le basculement du sat .. bien sur que c'est prévu ... mais je ne crois pas que Numericable est tous les paramètres de suite .. il faut attendre que canasat ai bien aligné son matos avant de commencer à bosser ...

Et puis n'oublions pas que pour ceux qui ne sont pas sur Palaiseau ou le backbone, ils doivent encore faire ça TDR par TDR ... vachement pratique non ...

Et puis pour TF1 HD, je m'en moque un peu personnellement ... car je n'ai ni PVR, ni TV HD ... je pense simplement aux autres et pas seulement à mon cas personnel ...
Image

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » mer. 05 sept. 2007, 12:14

tout a fait d'accord numericable est totallement inexcusable sur le sujet
si encore c'était la premiere fois que ca arrivait !! mais non chez numericable les pannes c'est toutes les semaines

paris cap telif, short tv, baby tv, guysen tv etc.........

la liste est longue j'en oublie surement...
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Répondre