Nouveaux Tarifs Numericable?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nc
Messages : 17
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 14:03

Message par nc » sam. 18 août 2007, 20:22

Numero officiel pour les nouvelles offres: 3990

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » sam. 18 août 2007, 20:38

Ceest quoi la CABLE-BOX qui coute 3€?POur un client qui basculerait (ce qui ne sera pas mon cas)sur les nouvelles offres,il devra payer 3€ en + de son abonnement ou il pourra garder son decodeur actuel?

nc
Messages : 17
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 14:03

Message par nc » sam. 18 août 2007, 20:45

Oui, le decodeur a en + la VOD, enfin des que numericable la mettra, s'est donc 3€ la location ou 99€ a l'achat

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 18 août 2007, 20:49

ppraud a écrit :Ceest quoi la CABLE-BOX qui coute 3€?POur un client qui basculerait (ce qui ne sera pas mon cas)sur les nouvelles offres,il devra payer 3€ en + de son abonnement ou il pourra garder son decodeur actuel?
Re,
Sauf si tu es Noos et que ton décodeur (Noos advance 1, entre autres) est obsolète, tu peux garder ton décodeur actuel. La cable box est un décodeur SD sans disque dur mais avec la VOD.
A+
Image

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » sam. 18 août 2007, 22:03

Je pense sincèrement que 19,90€ pendant 4 mois puis 49,90€ pour le triple play c'est abusé !

Numéricable se doit d'aligner son offre triple play à 29,99€ par mois point barre ! Sans celà il ne recruterons pas massivement de nouveaux abonnés comme le font les opérateurs Adsl !

Enfin! Numéricable! Réagissez dans le bons sens !!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » sam. 18 août 2007, 22:58

Faut arrêter un peu: y a que Free et Alice qui sont en dessous de 30 Euros (avec respectivement 29,99 et 29,95 Euros) et encore: pour Alice, c'est uniquement en zone dégroupée ce tarif sinon c'est 34,95 Euros sans la télé.

Faut-il rappeler que les abonnés ADSL en triple play à moins de 30 Euros sont très peu nombreux (abonnement FT conservé, chaînes de TV -quand disponibles- rajoutées en option, etc....) sans parler du débit mutualisé (quand on est juste au niveau distance du DSLAM, je vous raconte pas).

Bref, si Numericable doit s'aligner avec Free, par exemple, vous aurez des chaînes de &@#%!, en qualité merdique, du téléphone pourri et au mieux 16Mbs. Sans même parler des débits mutualisés.

Donc, quand on veut comparer, on compare avec des bases solides.

Et je ne parle même pas des problèmes juridiques liés à l'Histoire du Câble en France.

Faut bien se renseigner avant de dire: "Ouais, Numericable, y z ont qu'à s'aligner sur les autres!".
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 18 août 2007, 23:25

Kal-L a écrit :si Numericable doit s'aligner avec Free, par exemple, vous aurez des chaînes de &@#%!, en qualité merdique, du téléphone pourri et au mieux 16Mbs.
Désinformation contre-productive digne de Crétin.fr.:roll:

Pour la télé par câble, tu oublies - sûrement par distraction - les sempiternels gels d'image et les hilarantes disparitions de chaînes.
Sont-ils taquins chez Numerdicable !

Tu pourrais nous parler aussi de la fiabilité légendaire du téléphone Lyonnaise-UPC-Noos-Numericable-Virgin, voire de l'internet, notamment par l'inénarrable Cybercable, sa bande passante divisée par quatre du jour au lendemain, et ses généreux quotas (125 Mo mensuels à l'époque !) qui m'ont projeté dans les bras de Free, qui m'offre, depuis plus de trois ans, une fiabilité totale et un débit constant.
Kal-L a écrit :quand on veut comparer, on compare avec des bases solides.
Excellent conseil. Tu devrais te l'appliquer.
Modifié en dernier par Delphi7 le sam. 18 août 2007, 23:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 18 août 2007, 23:39

Ce genre de conversation entre gens "persuadés" est stérile. 8)

On trouvera toujours des "pro-free" et des "pro-cable".

De mon côté j'avoue avoir un certain penchant pour le cable mais connaissant les limites de cette chère entreprise Numericable j'ai préféré doubler ma connexion par Free et rien que pour le téléphone j'en suis ravi.

Même si je reconnais que ma connexion Free est "sans histoires", dans ma tête c'est Numericable ma "première" connexion et Free ma connexion "de secours".

Et j'avoue être beaucoup plus "excité" par l'évolution du cable que par l'évolution de l'ADSL qui est arrivé à ses limites... :roll:

Mais quelque part vous avez tous les 2 raison.... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 18 août 2007, 23:44

dentlyon a écrit :j'avoue être beaucoup plus "excité" par l'évolution du cable
Pas par la fibre ?
dentlyon a écrit :que par l'évolution de l'ADSL qui est arrivé à ses limites
ça, c'est certain.
dentlyon a écrit :quelque part vous avez tous les 2 raison
Hélas, ce qui implique qu'il n'y a pas de meilleur choix mais juste des moins mauvais.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 18 août 2007, 23:56

quand je parlais du cable je parlais bien sûr de la fibre optique et non du coaxiall!!! :lol: :lol:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Répondre