500 chaînes, lesquelles ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 31 déc. 2006, 13:16

Salut,

Possible, surtout que les décos noirs Philips que certains ont encore sont plus qu'obsolètes !

A+
Baraban

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » mar. 02 janv. 2007, 23:18

De toute façon pour le moment on est pas gâté, entre les chaines du Kurdistan, d'Arménie et d'Arabie et autres censuré, il n'y a rien de special à se mettre sous les yeux.
Pourquoi ne pas nous transmettre des chaînes francophones européennes.
Par exemple, j'ai eu le service Médiation de la RTBF, ils m'on signalé que de leur côté il n'y avait aucun problème d'être distribué en France (ils le sont déjà par Canalsat et par Free) mais que cela dépendait uniquement des cablo-opérateurs (et en plus c'est gratos pour eux).
Geekos Puissance 4

gemini
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:49
Localisation : Noos

Message par gemini » mar. 02 janv. 2007, 23:23

Kiyovu a écrit :Par exemple, j'ai eu le service Médiation de la RTBF, ils m'on signalé que de leur côté il n'y avait aucun problème d'être distribué en France (ils le sont déjà par Canalsat et par Free) mais que cela dépendait uniquement des cablo-opérateurs (et en plus c'est gratos pour eux).
C'est RTBF Sat me semble-t-il qui est diffusé sur ces deux réseaux Sat & ADSL...
La programmation est spécialement adaptée pour cette chaîne, ce ne sont en aucun cas les mêmes programmes que ceux que proposent la chaîne en Belgique.

Mais c'est une chaîne plutôt pas mal, donc pourquoi pas ;)
NOOS IDF TV (Bouquet Sensations)
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » mer. 03 janv. 2007, 09:37

:lol: anne, ma soeur anne, ne vois tu donc rien venir?

quid des 500 chaines promis le 30 novembre?

quid du décodeur hd?

alors, silence radio, messieurs altice et sirven? :lol:

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 03 janv. 2007, 22:36

gemini a écrit : C'est RTBF Sat me semble-t-il qui est diffusé sur ces deux réseaux Sat & ADSL...
La programmation est spécialement adaptée pour cette chaîne, ce ne sont en aucun cas les mêmes programmes que ceux que proposent la chaîne en Belgique.

Mais c'est une chaîne plutôt pas mal, donc pourquoi pas ;)
Exact, mais en partie faux...
Je m'explique : les programmes de la RTBF Sat sont un mix de "La Une" et "La Deux" avec les droits pour être diffusés à l'étranger. Les programmes sont donc les même, mais en partie seulement. Ce qui change en revanche, c'est donc naturellement la grille, puisque les horaires de diffusion ne sont pas les mêmes qu'en Belgique, les "TéléJournaux" (on dit JT en France) mis à part.

Il serait à ce propos super que France Télévision fasse de même avec une "FranceTV Sat" (le nom n'est qu'une suggestion) pour nos compatriotes de l'étranger qui n'ont parfois que TV5MONDE pour garder le contact en Télévision avec la France, sachant qu'en Radio, ils ont en théorie RFI en FM et en Stéréo (au moins dans les capitales étrangères), et qu'ils ont sinon la possibilité de rester en contact avec la France via Internet, mais là, encore faut-il qu'ils aient une connexion Internet, ce qui n'est pas toujours le cas.
Et tant que l'on y est, pourquoi ne pas envisager que la TSR fasse la même chose : une sorte de "TSR Sat" avec pareil un mix des programmes de TSR1 et TSR2 (voire même à l'avenir de TSR3, puisqu'il paraît qu'elle serait dans les cartons en gestation, mais je n'en sais pas plus, et avec les réductions budgétaires de SSR/SRG/Idée Suisse (propriétaire des chaînes publiques helvétiques), je doute quand même un peu, mais bon, nous verrons bien). À moins que TSR1 et TSR2 ne soient tout simplement reprises en France comme c'est déjà le cas par le Câble avec EST VidéoCommunication et certains câblos locaux de l'Est de la France.

Voilà pour ma première contribution de 2007 au débat sur Génération Câble, et avant que de vous quitter, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » jeu. 04 janv. 2007, 03:32

Moi je m'en fou je veux SCIFI sur Numericable avant 2008 si c'est possible !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » jeu. 04 janv. 2007, 23:04

Bonsoir

Normalement les nouvelles formules arrivent a partir du 29 janvier exact ou non. :?:

Selont la brochure des anciennes formules numericable s'arrête le 28 janvier.

Donc encore un peut de patience .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » lun. 08 janv. 2007, 18:09

salut baraban

a tu des news :?:
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

Quelques chaînes en février....

Message par Clément » mer. 10 janv. 2007, 00:32

Bonsoir,

Ces "quelques chaînes" font-elles parties des 500 annoncées :?:

Ne sont-elles pas réservées aux acheteurs du nouveau décodeur :?:

Sur tous les réseaux (Noos, Numéricable, Est,....)

Bien cordialement à tous

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » mer. 10 janv. 2007, 13:20

bonjour

enfin l'annonce de quelque chaine pour le mois de fevrier la chaine du cote de chez vous et autre.merci pour c'est news au forum generation cable
Dommage pour sci fi et fox life et nasn :cry: et e ! et vh1 et espn classic toujours pas prévus dans leur reprise. :evil:
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Répondre