Salut,
Iceman088 a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020, 13:48
Pour supprimer la vidéo, cela fonctionne sans problème en 4G (parce que je reçois la 4G à mon domicile).
C'est d'ailleurs la seule action possible en 4G.
Oui moi aussi j'ai constaté (et relaté ici) depuis longtemps que comme d'autres, accéder à la liste des enregistrements (que ce soit avec ma LaBox V2 avant ou ma V3 maintenant) :
- fonctionne "rarement" sur le wifi de la box
- fonctionne tout le temps (sauf exception rare) sur le 4G
c'est un peu un comble, mais c'est classiquement confirmé.
Par contre, contrairement à toi (et mis à part la lecture, cf. plus bas) toutes les fonctions de SFR TV fonctionnent en 4G pour moi : programmation d'enregistrement, guide TV, visionnage des chaînes de télé, visionnage replay, écoute radio, télécommande, etc.
Iceman088 a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020, 13:48
J'ai tenté la lecture en me connectant en Wi-Fi sur ma LaBox :
* lecture sur mon smartphone : KO avec ce message "Impossible de lire le flux. Si le problème persiste, veuillez redémarrer votre Box."
Sachant que j'avais redémarré ma Box la veille.
Soit, je la redémarre malgré tout. Toujours KO.
Nota : cela ne fonctionne pas non plus pour un enregistrement "sain".
En effet, j'ai souvent remonté ce bug (qui est ancien chez moi, cela se compte même en années) : malgré tout le reste plus ou moins stablement fonctionnel depuis le passage de LaBox TV (où tout fonctionnait) à SFR TV (où tout fonctionnait aussi au début), le visionnage des enregistrements dans l'appli a fonctionné avec SFR TV pour moi au début puis a subitement été HS pour ne plus jamais revenir malgré les nombreuses mises à jour au fil des années...
Avec pas toujours le même message d'erreur au fil des versions d'ailleurs (parfois même cela me disait de me mettre sur le wifi de ma box, alors que j'y étais et que tous les autres accès la box fonctionnaient, comme la liste des enregistrements du disque interne ou la fonction télécommande).
Bref, content que tu me confirmes que je ne suis pas le seul car souvent (comme avec le forumeur précédent sur ce point) ma question reste oubliée et donc je ne sais pas vraiment si :
- je suis un cas particulier, ou plutôt parmi une minorité (ce qui pourrait, presque, faire comprendre pourquoi malgré signalement au SAV cette "panne" n'est pas résolue rapidement)
- ou si je suis dans la même situation que tous les possesseurs de Box THD (et là la négligence de SFR à corriger ce bug non négligeable -à mon sens- de visionnage des enregistrements est beaucoup moins excusable).
Merci pour tes informations !
à+