Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 02 sept. 2017, 12:08
Bonjour,
Le niveau 2 est intervenu! Quelle catastrophe!
- VoIP: status OK, mais impossible de recevoir un appel: l'appelant tombe sur le répondeur On peut émettre une fois sur 2.
- Net: le net est revenu, mais le modem reboote si on surfe "trop". Pratique. De 8 à 16 VD sur les 24 jusqu'à présent. les 16 à 8 VD de la fin sont à Acquis mais modulation inconnue. Le wifi tombe régulièrement: on se fait déconnecter et souvent le modem reboote juste après éteignant la box, même si la TV fonctionne. J'ai donc une box éteinte qui diffuse la TV. On peut même changer de chaine... Il faut donc l'allumer pour l'éteindre
- VoD: rien en marche, même si pour le diagnostics tout est OK. Les écrans sont vides de chez vide!
- TV: ce matin, écran noir sur toutes les chaines. Un redémarrage électrique et une mise à jour des services plus tard, cela a l'air de fonctionner.
Le SAV ne peut pas faire changer de box car le niveau 2 a le dossier, mais ne fait rien depuis le début.
Cela fait maintenant 47 jours que tous les services ne fonctionnent pas!
Paradoxalement, mes voisins du même point de branchement n'ont aucun problème...
Grand merci à un <i>fan </i>du forum (il se reconnaitra) :D
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 04 sept. 2017, 20:48
Bonjour,
Nous sommes à 50 jours de non disponibilité des services.
Le téléphone comme toutes les 4K: cela marche 1 fois sur 2.
Selon le SAV, le diagnostic ou l'installation des services de la box, tout est OK!
La VoD:
SFR Play VoD:
Selon le 1023, aussi sympathique qu'impuissant, il n'y a plus qu'à finaliser quelques réglages. Au niveau du contenu?
Côté Net, depuis la semaine dernière 16VD/24. Signal acquis, mais pas de modulation, avec des reboot aléatoire. Signal constante en qualité et puissance.
Code : Tout sélectionner
Acquis QAM256 16 6952 Ksym/sec 402000000 Hz -6.3 dBmV 39.5 dB
Acquis Inconnu 17 6952 Ksym/sec 410000000 Hz 30.8 dBmV 0.0 dB
Acquis Inconnu 18 6952 Ksym/sec 418000000 Hz 30.7 dBmV 0.0 dB
Acquis Inconnu 19 6952 Ksym/sec 426000000 Hz 30.5 dBmV 0.0 dB
Acquis Inconnu 20 6952 Ksym/sec 434000000 Hz 30.4 dBmV 0.0 dB
Acquis Inconnu 21 6952 Ksym/sec 442000000 Hz 30.3 dBmV 0.0 dB
Acquis Inconnu 22 6952 Ksym/sec 450000000 Hz 30.1 dBmV 0.0 dB
Acquis Inconnu 23 6952 Ksym/sec 458000000 Hz 30.1 dBmV 0.0 dB
Acquis Inconnu 24 6952 Ksym/sec 466000000 Hz 30.0 dBmV 0.0 dB
Allez, plus que quelques réglages...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 11 sept. 2017, 09:58
Bonjour,
Nous sommes à 58 jours et toujours pas de SFR play VoD sur tous les supports.
Côté net, c'est revenu la semaine dernière.
Côté tel, un appel sur 2.
Allez le SAV, encore 4 jours pour clore le ticket en moins de 2 mois!
J'y crois moyen quand même
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 12 sept. 2017, 10:12
Bonjour,
59 jours sans SFR Play VoD sur tous les supports.
C'est juste un problème de droit à affecter à mon compte.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
toutakou
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
- Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André
Message
par toutakou » mar. 12 sept. 2017, 12:36
dlvb31 a écrit :Bonjour,
59 jours sans SFR Play VoD sur tous les supports.
C'est juste un problème de droit à affecter à mon compte.
A suivre...

Si tu casses ta box tu en as une neuve non ?

SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)
-
BOSS011
- Messages : 664
- Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
- Localisation : FTTLa - Paris 1S
Message
par BOSS011 » mar. 12 sept. 2017, 13:19
Comment peux-tu supporter cela ? Bon courage...
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 12 sept. 2017, 13:52
Bonjour,
Rien à voir avec la box! Elle fonctionne plutôt bien même si son ventilateur fait du bruit.
C'est juste un problème de droit: je n'ai pas accès aux services quelle que soit le support.
Comment je supporte? Bon ce n'est que de la TV. Je compte juste les jours pour avoir un remboursement, avec intérêts, à la hauteur du préjudice.
Et puis, tant que cela ne fonctionne pas, je ne suis pas engagé.
A demain pour le soixantième jour !

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
waatz
- Messages : 190
- Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06
Message
par waatz » mar. 12 sept. 2017, 15:44
Salut,
Pour ma part, même problème avec la vod illimitée en passant de NC à SFR.
Il aura fallu un peu moins d'un mois avant de tomber sur un cellule basée en France et un outil spécial d'après mon interlocuteur pour y remédier.
Si vous tombez sur le SAV délocalisé, restez zen car ils ne sont a priori pas suffisamment formés pour résoudre ce type de problème.
J'ai reçu ce coup de fil après un "soit disant" transfert de mon dossier à la cellule ingénierie.
++
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 14 sept. 2017, 10:18
Bonjour,
61 jours sans SFR Play VoD ni sur la box, ni sur tablette, ni sur téléphone, en plus des autres soucis...
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » jeu. 14 sept. 2017, 11:53
Pour ,moi, il a quand même fallu un peu plus de 3 mois pour que çà marche, sans explications d'ailleurs. Il faut que tu tombes sur la bonne personne du Sce Ingéniérie et çà c'est pas gagné. Mais un outil spécial pour corriger ce bug existe : il semble que les personnes le connaissant sont rares, il faut harceler le niveau 2 et avoir de la chance.
Bon courage.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV