Plus d'accès à Canal+ HD via PowerCam Pro ?
suite
bonsoir
ils se peut qu'en fait comme sur orange sat, tnt sat
nc va beneficier d'une periode de 1 mois gratuit pour canal plus
et donc dans ce cas vous decryptez canal a travers nc et non pas
a travers canal lui meme
a verifier lors des programmes adultes qui normalement ne font pas
partie de la promotion
salutations
satai
ils se peut qu'en fait comme sur orange sat, tnt sat
nc va beneficier d'une periode de 1 mois gratuit pour canal plus
et donc dans ce cas vous decryptez canal a travers nc et non pas
a travers canal lui meme
a verifier lors des programmes adultes qui normalement ne font pas
partie de la promotion
salutations
satai
Modifié en dernier par satai le sam. 03 sept. 2011, 13:18, modifié 1 fois.
Intéressante intervention... A voir demain soir ce que ça donne à partir de 00h00...
Même constatation sur le sat, C+ HD n'était plus accessible avec une PowerCam Pro, mais depuis ce soir C+HD est de nouveau dispo (lu sur le forum de HomeCinema-fr.com).
J'ai bien peur que ça ne dure que le mois de septembre... :?
Même constatation sur le sat, C+ HD n'était plus accessible avec une PowerCam Pro, mais depuis ce soir C+HD est de nouveau dispo (lu sur le forum de HomeCinema-fr.com).
J'ai bien peur que ça ne dure que le mois de septembre... :?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
Ah ! Tu décryptais C+HD avec ton AstonCrypt jusqu'à dimanche dernier ?fernandn a écrit :Si il y a une diffusion gratuite en ce moment de C+ via NC cela ne fonctionne pas avec une AstonCrypt !
Moi le décryptage avec ma PowerCam Pro a été impossible à partir de dimanche 21h00 mais depuis ce soir ça remarche...

NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
Non pas du tout. Je ne suis plus abonné. Mais un message précédent disait que si c'était en clair c'est que C+ via NC était diffusé en clair durant un certain temps.
Je confirme donc que ce soir C+ n'est pas en clair.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Ah, OK, OK.fernandn a écrit :Non pas du tout. Je ne suis plus abonné. Mais un message précédent disait que si c'était en clair c'est que C+ via NC était diffusé en clair durant un certain temps.
Ce qui est étonnant, c'est que depuis ce soir, les personnes qui utilisent une PowerCam Pro décryptent de nouveau C+HD sur le satellite... Coïncidence étrange avec la réception câble...
Quoi en penser... Peut être que Nico! aura des infos ?
- Nico!
- Team GC
Je vais me rencarder, mais vu que nous sommes Samedi, je n'aurai rien avant la semaine prochaine.davidsto a écrit :Quoi en penser... Peut être que Nico! aura des infos ?
Ils ont peut-être lu notre Tweet sur le sujet (vu que C+ nous suit) et ont changé de décision, mais j'ai quand même un peu de mal à le croire ...