Passé de Numericable a Bbox fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 06 sept. 2011, 19:17

luimeme a écrit : Pourquoi avoir voulu changer quelque chose qui marchait ?

C'est pour ça que je reste chez Numéricable. Tout fonctionne bien et je n'ai pas envie de vivre la galère pour rejoindre Bouygues.

Bon courage à toi :?
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 06 sept. 2011, 21:38

Bonsoir .

+1

Parce que vous croyez que les autres opérateurs sont mieux :?: .

Détrompez vous , ils sont tous pareils :!: .

Seul les appareils change :roll: .

Alors comme <i>NOUNOU67</i> je reste chez Numéricable 8o) .

Bonne soirée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » mar. 06 sept. 2011, 22:20

NOUNOU67 a écrit :
luimeme a écrit : Pourquoi avoir voulu changer quelque chose qui marchait ?

C'est pour ça que je reste chez Numéricable. Tout fonctionne bien et je n'ai pas envie de vivre la galère pour rejoindre Bouygues.

Bon courage à toi :?
Vu que les techniciens BT et NC sont les mêmes ça peut donc arriver également aux futurs clients NC.

De mon coté, nickel depuis que je suis chez BT je ne regrette pas le moins du monde NC. Chacun voit donc son propre intérêt :D

a+
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mar. 06 sept. 2011, 23:32

moondark a écrit :Vu que les techniciens BT et NC sont les mêmes ça peut donc arriver également aux futurs clients NC.

De mon coté, nickel depuis que je suis chez BT je ne regrette pas le moins du monde NC. Chacun voit donc son propre intérêt :D
+1 :P

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » mer. 07 sept. 2011, 00:10

menet a écrit :
moondark a écrit :Vu que les techniciens BT et NC sont les mêmes ça peut donc arriver également aux futurs clients NC.

De mon coté, nickel depuis que je suis chez BT je ne regrette pas le moins du monde NC. Chacun voit donc son propre intérêt :D
+1 :P

A+ :wink:
+1 :D

C'est même écrit depuis longtemps dans ma signature : 'Ex Numéricable sans regrets - Bbox fibre depuis JUIN 2011'

C'est tellement agréable entre autres d'avoir du bon matos et qui fonctionne...
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » ven. 09 sept. 2011, 14:42

Bonjour

C'est la loterie.
Warren et d'autres ont eu de la chance.

Je n'avais aucun problème chez NC mais gros frais pour avoir un décodeur HD box memory alors que j'étais abonné depuis 1994, donc j'ai pris bbox depuis le 26 mai.
Je n'aurai pas dû faire cela.
40 euros et quelle galère.

J'ai toujours les plantages (1 à 10 fois par semaine) du décodeur, les arrêts sans raison, la lenteur pour quitter l'univers canal sat (plus de 15 secondes entre le moment où on appuie sur la touche bleue et l'affichage des choix de cet univers ), la non réponse de la touche infos dans l'univers canal sat.
J'ai branché le décodeur sur un prise de courant télécommandable pour éviter de me lever.

Au bout de 3 mois (le 24 aout dernier) et plus de 15 appels au 611, enfin le service ouvre officiellement un ticket de panne.
Ils sont en train d'investiguer.


J'essaie de trouver un voisin qui pourrait me prêter son décodeur NC vous voir si cela fonctionne bien avant de revenir chez NC ou aller chez darty.

Sans oublier le système des univers qui est insupportable.
Bien cordialement

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 09 sept. 2011, 18:19

Un conseil change ton decodeur,il y a de fortes chances que cela vienne de là ...
Car si une seule chose est incontestable entre bouygues et numericable c'est le matériel que ce soit la box TV ou le modem qui sont plus qu'un cran au dessus pour Bouygues, personne ici ne le contestera...
pour le reste en effet cela se vaut; si tu as un besoin de tres nombreuses chaines chaines mieux vaut etre chez Num , sinon c'est plus interressant chez bouygues.
Quand à la hot line , si les correspondants chez bouygues sont souvent plus agreables que chez numericable, en cas de vrai probleme technique il sont comme chez tous les FAI aussi NULS.

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » lun. 12 sept. 2011, 22:32

merrf a écrit :
.../

J'ai toujours les plantages (1 à 10 fois par semaine) du décodeur, les arrêts sans raison, la lenteur pour quitter l'univers canal sat (plus de 15 secondes entre le moment où on appuie sur la touche bleue et l'affichage des choix de cet univers ), la non réponse de la touche infos dans l'univers canal sat.
J'ai branché le décodeur sur un prise de courant télécommandable pour éviter de me lever.

Au bout de 3 mois (le 24 aout dernier) et plus de 15 appels au 611, enfin le service ouvre officiellement un ticket de panne.
Ils sont en train d'investiguer.

.../
Salut,
je constate également beaucoup de plantage depuis l'univers canalsat. Cet interface canalsat me sort par les yeux : c'est moche, c'est LENT mais que c'est LEEEEEENT comparé à l'univers Bbox !!

Ce qui est bizarre c'est que cette lenteur n'existait pas au départ, mais depuis une mise à jour début Aout, paf !
Les plantages chez moi (reboot de la box) apparaissent TOUJOURS dans l'unvers Canalsat, dans les autres (bbox / NC) pas de soucis.

Si t'as un email de contact, tu peux me le faire passer ? Sinon, 611 pour moi aussi :D

Tiens d'ailleurs j'ai trouvé le moyen de faire cracher à la bbox tv les infos spéciales, je sais pas si vous avez déjà essayé, mais on voit que la bbox tv à un modem non activé (en plus de son ip pour la vod).

Voir ici : Image
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mar. 13 sept. 2011, 14:32

bonjour

Vous venez de découvrir le service technique de BT.
Je n'avais entendu que du bien de BT et du mal de NC avant de m'abonner à BT.
Qu'elle illusion ! C'est pareil chez tout le monde, sauf que avec NC on a twitter bien plus efficace.
Donc on encore une ressource si le service client et technique NC ne sait pas répondre.

Chez BT, il n'y a pas de twitter et écrire est inutile puisqu'on m'a répondu d’appeler le 611.
Le 611 avec son serveur vocal et ses dizaines de minutes d'attente pour parfois entendre qu'on ne peut pas joindre le service demandé et qu'il ne faut pas renouveler l'appel.

Pendant ce temps, le décodeur plante, ne répond plus, s'arrête sans raison depuis 3 mois, sans oublier le méchant bug canal sat depuis quelques semaines, sans oublier le classement des chaines en univers qui est une raison suffisante pour un jour quitter BT.
Cordialement

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » mar. 13 sept. 2011, 20:36

Salut,
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Certes la box plante facilement dans l'univers Canalsat, mais le classement en univers ne me gène pas au contraire.
Ça permet de savoir ce qu'on regarde, quel abonnement on a.

A part ce petit soucis de plantage et de lenteur CanalSat, y'a quand même pas photo avec mon ancienne cablebox SD. Sans compter les appels vers les mobiles pour +0 € et un bon modem docsis 3.

Tout n'est pas rose mais de la à dramatiser comme ça 8o)
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

Répondre