Canal + HD compris dans l'abo Canal à partir du 01/11 ?
- supertoto
Bonjour,
On est tous d'accord sur la qualité de l'espace client C+
Sinon, pour en revenir au sujet principal, je n'ai pas les droits sur C+ HD ce matin.
Est-ce que ca va être comme pour la fin d'aout, ou on a eu C+ HD gratuit pendant 2 semaines de plus? Et que ca va prendre aussi 15 jours pour que les mecs de C+ nous changent le signal?
@+

Sinon, pour en revenir au sujet principal, je n'ai pas les droits sur C+ HD ce matin.
Est-ce que ca va être comme pour la fin d'aout, ou on a eu C+ HD gratuit pendant 2 semaines de plus? Et que ca va prendre aussi 15 jours pour que les mecs de C+ nous changent le signal?
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
- roro13
hellopopotte a écrit : J'y ai accès. 90% des offres sont des réductions pour des places de foot.
Sinon environ 450€ de réduction pour l'achat d'un plasma Samsung PS 50 C6970, deux lunettes 3D et un lecteur blue-ray BDC 5900, 200€ de réduction sur un week-end de pêche en Sologne...
Sinon, je suis comme michel92: même ancienneté et même ras-le-bol du manque de considération du canaliste historique. Je sens que je vais me désabonner et que ma femme va prendre le relais, histoire d'avoir enfin une réduction.
je crois qu'il y une petite incompréhension entre vous (Popote et Michel) et moi

ca je l'avais aussi , mais sont des offres que l'on a toute l'année . moi je parle du " cadeau" fidélité annuel . Avant il y avait vraiment une rubrique spéciale , opérationnelle uniquement pendant la période de l'échéance . C'est ça que moi je n'avais pas. et vous vous l'aviez ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Deux possibilités :supertoto a écrit :Bonjour,
@+
- Jour férié, donc attendre demain.
- Ou cocher sur l'option HD dans l'espce client comme j'ai fait avec effet immédiat. (mais avec une incertitude de m'être engagé à payer 7€ en plus :x )
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
Pas de C+HD ce matin. Alors je suis allé sur le site de C+ pour m'abonner à la HD pour 0€ par mois.
Mais lorsque je suis arrivé à l'écran validation, le tarif de mon abonnement avait changé à 33€ au lieu de 35€ ! Encore un bug ? Ou vais-je vraiment payer 2€ de moins avec la HD ?
Ils sont quand même fantastique chez C+. Personne n'y comprend rien...
Mais lorsque je suis arrivé à l'écran validation, le tarif de mon abonnement avait changé à 33€ au lieu de 35€ ! Encore un bug ? Ou vais-je vraiment payer 2€ de moins avec la HD ?
Ils sont quand même fantastique chez C+. Personne n'y comprend rien...
LaBox v2, Power 4
@roro13
Espace client canal plus->en bas cliquer sur nous contacter->Nous faire une réclamation->Votre privilège annuel->Souscrire à votre privilège annuel. Et on se retrouve sur une page blanche et vierge car il n'y a plus de privilège annuel tarifaire chez canal !
L'ancienneté canal s'enfiche. Numericable c'est pas mieux.
Vous pouvez aussi réactiver vos droits par le serveur vocal téléphonique. Le temps d'attente de réception des droits s'allonge de plus en plus.
Espace client canal plus->en bas cliquer sur nous contacter->Nous faire une réclamation->Votre privilège annuel->Souscrire à votre privilège annuel. Et on se retrouve sur une page blanche et vierge car il n'y a plus de privilège annuel tarifaire chez canal !
L'ancienneté canal s'enfiche. Numericable c'est pas mieux.
Vous pouvez aussi réactiver vos droits par le serveur vocal téléphonique. Le temps d'attente de réception des droits s'allonge de plus en plus.
J'ai procédé comme indiqué par Atlan.
Validation de l'option HD a 0€ et abonnement passé a 33€/mois.
Pour avoir les droits, j'ai ré-activé les droits sur le site de C+ et je suis resté 30mn sur la 4.
Au début, j'avais essayé de resté 30mn sur la 1, mais ça n'avait pas fonctionné.
J'ai maintenant C+ HD. :D
Validation de l'option HD a 0€ et abonnement passé a 33€/mois.
Pour avoir les droits, j'ai ré-activé les droits sur le site de C+ et je suis resté 30mn sur la 4.
Au début, j'avais essayé de resté 30mn sur la 1, mais ça n'avait pas fonctionné.
J'ai maintenant C+ HD. :D
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
- popotte
Il semble que les vrais avantages fidélité n'ont plus cours depuis septembre-octobre (soit disant suite à un sondage indiquant que cela n'intéressait pas les gens...roro13 a écrit :hellopopotte a écrit : J'y ai accès. 90% des offres sont des réductions pour des places de foot.
Sinon environ 450€ de réduction pour l'achat d'un plasma Samsung PS 50 C6970, deux lunettes 3D et un lecteur blue-ray BDC 5900, 200€ de réduction sur un week-end de pêche en Sologne...
Sinon, je suis comme michel92: même ancienneté et même ras-le-bol du manque de considération du canaliste historique. Je sens que je vais me désabonner et que ma femme va prendre le relais, histoire d'avoir enfin une réduction.
je crois qu'il y une petite incompréhension entre vous (Popote et Michel) et moi![]()
ca je l'avais aussi , mais sont des offres que l'on a toute l'année . moi je parle du " cadeau" fidélité annuel . Avant il y avait vraiment une rubrique spéciale , opérationnelle uniquement pendant la période de l'échéance . C'est ça que moi je n'avais pas. et vous vous l'aviez ?

Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux