TV HDMI 1.4 et Box qui devient folle, reliée en HDMI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JF

Message par JF » ven. 17 sept. 2010, 08:07

@satai desolé mais l image reste infame

@tango je suis très tenté par la powercam (100 euros au lieu de 300 d'un deco supposé "dernier cri" deja payé

petite question avec la power cam: as tu acces a la chaine 19 (du decodeur) qui est celle avec la 3D et sa demo de numericable?? et par ailleurs tous tes abonnements de chaine (genre cinema premier) tu les retrouves sans probleme???

merci !

satai

suite

Message par satai » ven. 17 sept. 2010, 08:52

bonjour

pour savoir ce que tu peux faire avec le powercam fait une memo cable avec le tv comme expliquer quelque post plus haut tu verra le nom des chaines memoriser qui sera pas dans l'ordre numericable mais dans l'ordre de frequence de reception de ta ville et donc tous ce qui est memoriser sera decoder par la powercam si elle est reconnu par ta tv ,tu n'aura pas la fonction pvr puisque tu n'aura plus de box( a moins que ta tv fasse pvr usb voir dlna) et tu n'aura pas acces a la vod pour le reste ce sera ok et tu constatera par toi meme si la les chaines que tu veux sont memoriser.

au passage si c'est les sources 3D qui t'interesse il semble que nc proposera que de la vod avec un catalogue resteint et payable a l'unite il est peut etre plus interessant d'investir dans les bluray 3D ou d'esperer que canal sorte un canal plus 3d surement reserver au sat au debut et donc pour toi une migration vers le sat serai peut etre plus interessante en fin d'annee surement.

quand a tf1 3D y faut pas y compter avant quelque annee, car la demo 3D faite pour le mondial etait tout a fait ephemere.

salutations

satai

JF

Message par JF » ven. 17 sept. 2010, 09:57

" la fonction pvr" c'est quoi??

satai

suite

Message par satai » ven. 17 sept. 2010, 10:17

bonjour

cela signifie enregistrement sur disque dur comme avec la box sa.

pvr = personal video recorder

donc peut etre que ta tv recente permet d'enregister soit sur un peripherique connecter en usb (clef disque dur) ou sur un disque partager en reseau type dlna cifs nfs samba.

fonction certes pas tres repandue mais qui existe sur certain modele de petite taille pour le mode usb et qui devait etre mise en place sur des modeles haut de gamme en mode dlna.

salutations

satai

JF

Message par JF » ven. 17 sept. 2010, 10:39

et le raccordement du cable à la tv?? par la prise antenne???

satai

suite

Message par satai » ven. 17 sept. 2010, 10:44

bonjour

oui le cable a la tv par la prise antenne plus besion de la box et tu lance une memo cable au lieu de antenne

salutations

satai

MisterVIP

Message par MisterVIP » ven. 17 sept. 2010, 17:57

Bonjour et ça marche sans powercam ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

satai

suite

Message par satai » ven. 17 sept. 2010, 18:24

bonjour

les chaines sont mémorisées mais l’écran reste noir si elle sont cryptées.

salutations

satai

JF

Message par JF » ven. 17 sept. 2010, 19:46

Bon j'ai craqué, j'ai acheté un powercam pro boulevard voltaire et je viens de l'installer.

Eh bien çà marche super bien, image parfaite, c'est parfait. Toutes les chaines de mon abonnement sont là, utilisation ultrasimple, absolument rien à dire.

D'ailleurs au passage le modem de la cablebox hd marche quand même sans la carte tv dedans, donc je le garde pour çà, toujours mieux qu'un wifi parfois incertain.

Adieu les pbms de l'hdmi, un grand merci pour votre aide. La solution m'a couté 109 euros au lieu des 300 euros d'une nouvelle box sagem, dont il n'est même pas certain qu'elle marche avec les nouvelles télé Sony.

atlan75

Message par atlan75 » ven. 17 sept. 2010, 20:25

Bonsoir JF

C'est une bonne nouvelle, j'ai suivi avec passion tes mésaventures.
La facture est élevée, mais le résultat est là :wink:

En conclusion, je dirais qu'il ne faut pas trop se précipiter en achetant des modèles avant-gardistes et profiter des mésaventures des autres pour faire le bon choix.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Répondre