Liste des bugs en cours sur les HD Box Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 25 oct. 2010, 11:39

Oui j'ai remarqué comme Mekthoub que la HD box memory n'aime pas le zapping. Si on insiste trop sur le zapping elle se met volontiers en int quoi qu'elle fasse par ailleurs. :(
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » lun. 25 oct. 2010, 12:45

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est un bug ou un problème du réseau NC mais...
Depuis 6 mois, périodiquement j'ai des pixelisations et des gels d'image plus ou moins longs nécessitant parfois de zapper pour récupérer l'image. Le son n'est pas toujours coupé, il y a souvent un "crac". Cela interrompt aussi un enregistrement en cours (lumière rouge éteinte mais signe "rec" toujours vprésent...).
NC m'a demandé de faire tester le décodeur en boutique, il y a eu échange sans aucun test. Le problème subsiste avec le nouveau décodeur, j'ai vérifié tous les branchements, rien n'y fait. Avant de faire venir un technicien et risquer de devoir payer 50 euros, l'un de vous a-t-il rencontré ce genre d'ennui et quelle a été la solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Invité

Message par Invité » lun. 25 oct. 2010, 13:30

bonjour moi aussi depuis plusieurs jours ma box fais que ce init des que je zappe vite

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » ven. 29 oct. 2010, 08:16

Bonjour à tous !!

Nouveau petit bug découvert il y a 3 jours, reproductible à souhait sur ma CB HD SA.

Je m'explique:
-sur une chaîne quelconque, faire un rembobiner arrière de n'importe quelle durée, disons 3' par ex
-le compteur affiche donc 3min
-reprendre la lecture sur le différé
-le compteur défile et affiche ... 2min59 ... 2min58 ... 2min57 ... puis disparaît de l'écran
-laisser dérouler la lecture du différé pendant n'importe quelle durée, 1' par ex
-faire pause, ou rembobiner le timeshift, ou toute action qui réaffiche le compteur de durée
-le compteur réapparaît à l'écran ... là où on l'avait vu disparaître avant (2min57 dans mon exemple) !!

Une mise en veille ou un réinit par appui sur les 3 touches en façade n'y changent rien. Je n'ai pas testé le débranchement électrique (prise difficilement accessible, mais j'essaierai).

Etonnant, non ?

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » ven. 05 nov. 2010, 19:22

Bonjour à tous et à Nico! en particulier (je vais le solliciter, donc c'est pour ça que je le salue personnellement...) ! :wink:

Je soumets 2 suggestions à Nico! :

1) Mettre à jour la 1ère page du Topic, car la dernière MAJ date du 14/07/10 : depuis, il y a eu au moins la 320 pour la Sagem + prendre en compte les réactions des Forumeurs sur les 7 ou 8 pages qui suivent l'intro.

2) Donner des nouvelles sur 2 points en particulier :
a) Quid du devenir de la SA ? A-t-elle connu son dernier firmware cet été ? Ce serait dommage : il reste qques points sympas et pas difficiles à implémenter (comme par exemple celui ci-dessous) sur cette machine finalement assez excellente (je sais, tout est relatif... :oops: )
b) Quid du pb de souffle sur lequel SRS Labs s'est penché il y a 4 mois ? Sont-ils ensuite tompbés en léthargie ? Font-ils grève ?
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 nov. 2010, 19:29

Mike123 a écrit :1) Mettre à jour la 1ère page du Topic, car la dernière MAJ date du 14/07/10 : depuis, il y a eu au moins la 320 pour la Sagem + prendre en compte les réactions des Forumeurs sur les 7 ou 8 pages qui suivent l'intro.

Comme toujours , on mettra à jour quand on aura le temps ... on a tous un emploi du temps un peu chargé en ce moment donc ce topic n'est pas vraiment notre priorité pour le moment ... surtout qu'il n'y a pas grand évolution.
Petit conseil pour plus tard ... Inutile de nous rappeler ce genre de choses ... surtout en fin de semaine quand on est fatigué ... en général c'est mal pris ...
Mike123 a écrit :2) Donner des nouvelles sur 2 points en particulier :
a) Quid du devenir de la SA ? A-t-elle connu son dernier firmware cet été ? Ce serait dommage : il reste qques points sympas et pas difficiles à implémenter (comme par exemple celui ci-dessous) sur cette machine finalement assez excellente (je sais, tout est relatif... :oops: )
Il me semble que le SRS a bien été implanté sur la SA ...
Concernant son évolution ... sauf retournement de situation ... elle ne devrait plus connaitre grande évolution ... peut-être pour la rendre compatible avec les widgets mais ce n'est même pas certain.
Mike123 a écrit :b) Quid du pb de souffle sur lequel SRS Labs s'est penché il y a 4 mois ? Sont-ils ensuite tompbés en léthargie ? Font-ils grève ?
Plus aucune nouvelle de la part de SRS.
Image

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » ven. 05 nov. 2010, 19:46

Nico! a écrit :Comme toujours , on mettra à jour quand on aura le temps ... on a tous un emploi du temps un peu chargé en ce moment donc ce topic n'est pas vraiment notre priorité pour le moment ... surtout qu'il n'y a pas grand évolution.
Petit conseil pour plus tard ... Inutile de nous rappeler ce genre de choses ... surtout en fin de semaine quand on est fatigué ... en général c'est mal pris ...
Oui mais là, rassure-moi : tu l'as plutôt bien pris ? :roll:
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 06 nov. 2010, 18:25

Moyennement ... mais vu que tu n'es pas un habitué du genre ... on va dire qu'on oublie.

Pour ma part, je n'ai plus le temps de m'occuper de ce fil qui en plus pour moi ne sert plus à grand chose ...

J'ai vu avec certains de mes collègues s'ils souhaitaient le reprendre ... et personne n'est partant.

Donc si l'un d'entre vous (lecteurs assidus de GC) veut se dévouer pour en refaire un nouveau ... qu'il n'hésite pas ... nous sommes preneurs de toutes implications extérieures ...

En attendant, vu que ce fil là n'est plus à jour, je le ferme. Il ne tient qu'à vous d'en rouvrir un nouveau donc si vous le souhaitez.
Image

Verrouillé