canal+HD gratuite??
Demain sera le dernier jour pour canal+ HD sans payer l'option.
J'aimerais bien savoir le nombre de clients souscrivant à cette option et qui font le jeu de canal.
A mon sens, c'est une belle arnaque, d'autant que les déclinaisons sont toujours en SD et d'une qualité d'image très moyenne.
J'aimerais bien savoir le nombre de clients souscrivant à cette option et qui font le jeu de canal.
A mon sens, c'est une belle arnaque, d'autant que les déclinaisons sont toujours en SD et d'une qualité d'image très moyenne.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
atlan75 a écrit : J'aimerais bien savoir le nombre de clients souscrivant à cette option et qui font le jeu de canal.
A mon sens, c'est une belle arnaque.
Salut,
y'a au moins une personne : moi !
J'suis d'accord avec, c'est une belle arnaque, c'est cher, mais j'ai quand même réussi à négocier une petite réduc avec eux.
C'est notre seule chaine cinéma en HD, et tu as pu t'en rendre compte, l'image est magnifique, donc je n'ai pas envie de m'en priver, fou de ciné que je suis :wacko: .
Bonne soirée.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Je pense qu'il s"agit d'un oubli en lisant cet article :
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50
Canal+ a enregistré une progression de ses revenus de 3.1% au premier semestre 2010 par rapport à la même période de 2009, une progression qui a profité presque entièrement à améliorer la rentabilité puisque l'EBITA, les revenus avant intérêts taxes et amortissements, a lui aussi progressé de 3%.
Le fait de facturer l'option HD ou des services supplémentaires comme le magnétoscope numérique et Foot+ a permis d'augmenter l'ARPU, le revenu moyen par abonné, qui a progressé de 1.9€ par mois pour atteindre les 43.3€.
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50
Canal+ a enregistré une progression de ses revenus de 3.1% au premier semestre 2010 par rapport à la même période de 2009, une progression qui a profité presque entièrement à améliorer la rentabilité puisque l'EBITA, les revenus avant intérêts taxes et amortissements, a lui aussi progressé de 3%.
Le fait de facturer l'option HD ou des services supplémentaires comme le magnétoscope numérique et Foot+ a permis d'augmenter l'ARPU, le revenu moyen par abonné, qui a progressé de 1.9€ par mois pour atteindre les 43.3€.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Bonsoir à tous,
Terminé CANAL+ HD sans option
Trop cher pour une seule chaine, c'était chouette mais je ne prendrai pas l'option avant la généralisation des déclinaisons en HD.
Tout en maintenant que cette option est une arnaque et encore plus sur le réseau NC qui n'est pas iso canalsat.
Même pas de son dolby digital sur les déclinaisons, la misère.
Terminé CANAL+ HD sans option

Trop cher pour une seule chaine, c'était chouette mais je ne prendrai pas l'option avant la généralisation des déclinaisons en HD.
Tout en maintenant que cette option est une arnaque et encore plus sur le réseau NC qui n'est pas iso canalsat.
Même pas de son dolby digital sur les déclinaisons, la misère.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
Bonjour
J'ai vu aussi que C+ HD c'est terminé
et je vous rejoins dans vos commentaires, je ne payerais pas 7€ de plus pour une seule chaine surtout qu'en plus je suis retraité et je paye déjà assez cher mes abonnements
J'ai vu aussi que C+ HD c'est terminé

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G