France 2 HD ce 10 mai - freezes.
Pour savoir si NC est en cause, il faudrait surtout savoir si FR2 HD via la TNT HD freeze également aux mêmes instants que sur NC.
Si oui: FR2 HD est en cause (régie par ex)
Si non: il faut regarder du côté de NC
Eric
Si oui: FR2 HD est en cause (régie par ex)
Si non: il faut regarder du côté de NC
Eric
Modifié en dernier par edubois3 le mar. 02 juin 2009, 12:07, modifié 1 fois.
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Je pense que ce problème ne touche pas uniquement F2 HD il y est plus fréquent c'est tout. J'ai rencontré ce problème également sur TF1 HD mais comme je ne regarde pas souvent cette chaîne je ne peux rien dire. Par contre je l'ai rencontré sur FR3 et surtout sur C+ HD ou l'image se fige et se débloque 30 secondes plus tard...Je l'ai signalé à la hotline il y a 3 semaines env. mais c'est du temps et de l'argent perdu.....Leur service comptable est beaucoup plus efficace que celui de de la maintenance....
Je ne sais pas si la situation est durable mais c'est complètement OK pour moi depuis hier soir (je croise les doigts). Si quelqu'un a une info sur ce qui pu être fait par rapport à ce problème de la part des équipes techniques de NC, je suis curieux.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- thierry92
En ce qui me concerne, les freezes sur France 2 HD ont disparu depuis 2 jours.
J'ignore si le problème a été identifié et réparé, mais après presque 3 semaines de gels fréquents d'image, la chaine a été enfin regardable avec le confort maximum.
J'ignore si le problème a été identifié et réparé, mais après presque 3 semaines de gels fréquents d'image, la chaine a été enfin regardable avec le confort maximum.
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
- micheldelyon
Bonjour ,
J'utilise ce fil pour signaler une très mauvaise réception FR2 HD pendant l'étape du tour clm par équipe , heureusement maintenant il y à eurosport en hd :?
@+
J'utilise ce fil pour signaler une très mauvaise réception FR2 HD pendant l'étape du tour clm par équipe , heureusement maintenant il y à eurosport en hd :?
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- libop
Je confirme, très très mauvaise réception. Comme si on captait très très mal la TNT ou l'ADSL TV avec un débit trop faible...micheldelyon a écrit :Bonjour ,
@+
Aucun problème sur Eurosport HD (j'ai pas regardé les autres chaînes HD)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4