Pas de sous-titres sur C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 13 oct. 2009, 12:25

Ok, mais là tu me parles de C+SD ... donc on revient sur l'histoire du pop-up qui plante les sous-titres qui est connu et doit être corrigé prochainement.
Image

deephazz

Message par deephazz » mar. 13 oct. 2009, 12:44

non même lorsque je regarde canal + en HD le problème est le même : gel d'image on zappe sur une autre chaine et l'on revient sur la chaine canal+ qui ne freeze plus... les sous titres français ont disparu et l'on ne peut les récupérer par le biais de la touche info qui affiche " aucun ".

Ce qui est plus grave c'est que même en règlant ses paramêtres audio sur " langue audio originale " avec sous titres français le décodeur n'est pas capable de reconnaitre que la langue parlée lors d'un journal télévisé ( sur la 351, la 3 ou autre journal par exemple ) est le français et l'on voit apparaitre le sous titre en français que l'on doit suspendre manuellement grace à la touche info..et chose bizarre alors que j'ai paramètré en audio " langue originale " je vois en appuyant sur la touche info chaine 351 à l'écran langue : anglais Dolby et sous titres français incompréhensible !!!!

Au début je pensais que seul canal était en cause au vu le topic mais là franchement je me pose des questions ... est ce clair pour toi ???

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 13 oct. 2009, 12:51

C'est plus clair.

Je vais essayer d'expliquer le problème aux techs ... on verra ce que ça donne.
Image

deephazz

Message par deephazz » mar. 13 oct. 2009, 17:06

Merci Nico c'est sympa

poodle69

Message par poodle69 » mar. 13 oct. 2009, 20:13

Nico! a écrit :Ok, mais là tu me parles de C+SD ... donc on revient sur l'histoire du pop-up qui plante les sous-titres qui est connu et doit être corrigé prochainement.[/quote

Je parlais également de C+ HD. Merci en tout cas de faire remonter le problème.

poodle69

Message par poodle69 » jeu. 15 oct. 2009, 22:18

Comme jeudi dernier! La même cata 3 minutes avant la fin de 24h!!!!!
Sur C+ HD, 24H en version originale, l'image se fige, je zappe, je reviens sur C+ et là plus de ss titres! C'est vraiment insupportable!!!!

deephazz

Message par deephazz » jeu. 15 oct. 2009, 22:55

Il y a manifestement un problème !!!!!!!
même chose pour moi, on ne peut pas vivre cela chaque semaine, à 5 minutes de la fin du 2 ème épisode de 24 heures chrono exactement comme la semaine dernière l'image se fige sur la 354 regardée en VO et quand j'ai voulu la retrouver plus de sous titres en français ... obligé de voir la fin de l'épisode en Français, franchement qui est responsable de ce problème: canal + ou Numericable qui fige l'image à 22 h 10 ?????

Le problème désormais si je veux retrouver sur la 354 des sous titres français il me faudra attendre demain ......

C'est véritablement insupportable surtout que je ne sais pas vers qui me retourner ... Est-ce que d'autres ont eu le même souci ce soir ?????

Merci de vos retours,

jmmir

Message par jmmir » ven. 16 oct. 2009, 08:04

Je confirme l'image figée dans 24h à cinqminutes de la fin. Je l'ai récupéré vite fait en changeant de chaine mais je n'ai pas le pb des soustitres je regarde en français.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 16 oct. 2009, 08:26

Constaté aussi. J'ai une nouvelle fois signalé le soucis, pour qu'ils vérifient si cela se produit lors de la redif de ce matin (si cela n'a pas changé dans la prog).

En tout cas la chaîne est en observation.
Image

poodle69

Message par poodle69 » ven. 16 oct. 2009, 10:54

Nico! a écrit :Constaté aussi. J'ai une nouvelle fois signalé le soucis, pour qu'ils vérifient si cela se produit lors de la redif de ce matin (si cela n'a pas changé dans la prog).

En tout cas la chaîne est en observation.
Merci beaucoup d'avoir fait remonter l'anomalie! Et maintenant croisons les doigts!

Verrouillé