[CableBox HD] R232 & 124 - Bugs et souhaits
Salut,
Juste pour remonter un petit bug que je n'avais plus rencontré depuis la 228, le reboot lors d'un passage d'une chaine SD vers une chaine HD. Pour le moment ce n'est pas systématique alors wait and see...
Juste pour remonter un petit bug que je n'avais plus rencontré depuis la 228, le reboot lors d'un passage d'une chaine SD vers une chaine HD. Pour le moment ce n'est pas systématique alors wait and see...
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
gris
Juste une petite question aux possesseurs de CBHD avez-vous constaté un tendance aux freeze et aux blocages de la CBHD quand le disque dur est proche de la saturation (espace libre restant de l'ordre de 10 %).
Pour ma part cela fait plusieurs fois que je note un tel comportement dans ces conditions avec une nette amélioration après avoir fait le ménage sur le DD.
Pour ma part cela fait plusieurs fois que je note un tel comportement dans ces conditions avec une nette amélioration après avoir fait le ménage sur le DD.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
-
noosannecy74
non , hier encore il me restait 4% d'espace disque disponible.
j'ai regardé pas mal de programme et suis remonté à l'instant à 22% et je n'ai vu aucun problème
tous mes enregistrements sont des enregistrements SD
j'ai regardé pas mal de programme et suis remonté à l'instant à 22% et je n'ai vu aucun problème
tous mes enregistrements sont des enregistrements SD
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
BOnjour,
Je dispose encore pour qq heures de ma connexion, j'en profite pour faire un dernier post concernant la CBHD SA.
ET bien depuis le dernier firmware, la visualisation d'un programme enregistré deevient soulant.
J'avais Die Hard 4 et prete moi ta main. Sur ces deux films le décodeur TV HD durant la lecture s'amuse à quitter le visionage , revient sur la TV et passe à la chaine sur le canal (N-1) si N est la chaine sur laquel vous étiez auparavant.
Bon le soucis c'est que cela me le fait une petite dizaine de fois par film. VIve les signet mais qd même.
Qq d'autre à constater ca ?
Je dispose encore pour qq heures de ma connexion, j'en profite pour faire un dernier post concernant la CBHD SA.
ET bien depuis le dernier firmware, la visualisation d'un programme enregistré deevient soulant.
J'avais Die Hard 4 et prete moi ta main. Sur ces deux films le décodeur TV HD durant la lecture s'amuse à quitter le visionage , revient sur la TV et passe à la chaine sur le canal (N-1) si N est la chaine sur laquel vous étiez auparavant.
Bon le soucis c'est que cela me le fait une petite dizaine de fois par film. VIve les signet mais qd même.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Bin ce n'est que le bug du zaping fou. Il m'est arrivé aussi qu'il se manifeste lors du visionnage de programmes enregistrés. Néanmoins, cela fait bien 10j qu'il ne s'est pas produit chez moi. Quel bug aléatoire quand même !!hf206 a écrit :Sur ces deux films le décodeur TV HD durant la lecture s'amuse à quitter le visionage , revient sur la TV et passe à la chaine sur le canal (N-1) si N est la chaine sur laquel vous étiez auparavant.
Cf ici.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Et au final, plus rien ne nous étonne,ont es tellement bien habitué.
la section News est une bonne idée,mais pas très utile dans les fait ,cette fonction est
aussi trop « gourmande » en réactivité pour numericable ...
la section News est une bonne idée,mais pas très utile dans les fait ,cette fonction est
aussi trop « gourmande » en réactivité pour numericable ...
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
-
noosannecy74
elle est vraiment maso ma box:
L'heure avance de 4h35!
au lieu d'être 00h50 il était 5h25!
j'éteins le décodeur pareil en facade
débranchement electrique l'heure est de nouveau ok
L'heure avance de 4h35!
au lieu d'être 00h50 il était 5h25!
j'éteins le décodeur pareil en facade
débranchement electrique l'heure est de nouveau ok
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW