Le trop long Topic des "freezes" TV
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Salut,
Il vaut mieux aller en boutique avec Labox pour qu'ils la testent avec et sans disque dur je pense, n'appelles pas le 3990 ça c'est certain.
C'est comme ça que j'ai fait.
Et toi Bichi, as-tu facilement convaincu que tes problèmes venaient du disque dur ?
Il vaut mieux aller en boutique avec Labox pour qu'ils la testent avec et sans disque dur je pense, n'appelles pas le 3990 ça c'est certain.
C'est comme ça que j'ai fait.
Et toi Bichi, as-tu facilement convaincu que tes problèmes venaient du disque dur ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 70
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 13:05
- Localisation : Asnières sur seine (92600)
Ok, merci pour l'info.
Cependant je maintiens qu'il y a un pb avec les droits du disque dur --> voir mon constat sur ces pb dans ce post : <a href=http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ntissement la box</a>
Cependant je maintiens qu'il y a un pb avec les droits du disque dur --> voir mon constat sur ces pb dans ce post : <a href=http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ntissement la box</a>
J'ai juste ramener mon disque dur, je leur ai expliqué le problème et puis ils me l'ont changé.parissi a écrit :Salut,
Il vaut mieux aller en boutique avec Labox pour qu'ils la testent avec et sans disque dur je pense, n'appelles pas le 3990 ça c'est certain.
C'est comme ça que j'ai fait.
Et toi Bichi, as-tu facilement convaincu que tes problèmes venaient du disque dur ?
Par contre apparemment ce n'est pas le disque dur vu que ça me refait pareille :(
PS : ce n'est vraiment pas normal que autant de monde soit concerné par ça !
Numericable ne penche pas pour une solution ? ça commence à me souler :(
SFR POWER BOX 4k
la TV ne fonctionnait plus comme avant déja depuis plusieurs jours et depuis ce matin c'etait carrement infernal , du coup je suis venu sur le forum a l'instant , enlevé le disque dur et plus aucuns problemes !!
Numerdicable ne va qd meme pas echanger toutes les boxes ou/et tous les disque durs ...
connait t'on un début de réponse qd a l'origine du probleme ?
Numerdicable ne va qd meme pas echanger toutes les boxes ou/et tous les disque durs ...
connait t'on un début de réponse qd a l'origine du probleme ?
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
Il y a tellement de monde qui a ce problème que je pense tout de même qu'ils vont réagir un jour non ?
Enfin je l'espère... :?
Sinon moi j'ai essayé ça : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 360#245360
et pour l'instant ça tient...
Enfin je l'espère... :?
Sinon moi j'ai essayé ça : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 360#245360
et pour l'instant ça tient...
SFR POWER BOX 4k
Bonsoir,
Y-a-t-il des personnes du secteur d'Hénin-Beaumont qui ont en ce moment des freezes et gels d'images induisant une perte totale du signal? Cela a commencé en février et ça s'est aggravé ces jours ci ,cela commence généralement en début de soirée.
J'ai une cable box HD avec un signal qui fait du yo yo:
Niveau du signal: 100% (ne bouge pas)
Qualité du signal: 100 % puis baisse à 49%, revient à 100% puis re-baisse...A votre avis la Cable box HD est-elle en cause ou est-ce un problème réseau?
Y-a-t-il des personnes du secteur d'Hénin-Beaumont qui ont en ce moment des freezes et gels d'images induisant une perte totale du signal? Cela a commencé en février et ça s'est aggravé ces jours ci ,cela commence généralement en début de soirée.
J'ai une cable box HD avec un signal qui fait du yo yo:
Niveau du signal: 100% (ne bouge pas)
Qualité du signal: 100 % puis baisse à 49%, revient à 100% puis re-baisse...A votre avis la Cable box HD est-elle en cause ou est-ce un problème réseau?
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)