[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
- David Pierre
Si ce n'est qu'elle a des bugs aussi :P : découverts hier chez un ami (changement de chaîne qui ne s'arrête plus en ayant juste voulu changer d'une chaîne, extinction/rallumage…). Quand j'aurai un peu de temps j'ouvrirai un fil ou je regarderai sil en a été fait état, pour ne pas ouvrir des réponses HS ici.
Bonsoir !
Bonsoir !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
ce qui prouve bien que c'est un pb de box et non de réseau est que moi j'étais en timeshift sur TF1HD et aucun pb!Macpeace a écrit :
Depuis le début de "La Mome" sur TF1 HD, j'en suis déjà à 2 plantages .....
pourtant le timeshift hd je sais pertinement que ça finit tjs mal, beug écran rayé, ou reboot de la box.
Mise à part les points bleus clignotant sur fond sombre r.a.s
vivement que ce beug de l'écran rayé soit finit quand même
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Le plus chiand dans tout ça, c'est quand on est allongé sur son canapé avec un oeil à moitié fermé un dimanche après-midi, et la le bug arrive, c'est la misère, il faut ramper jusqu'au décodeur tellement on a pas envie de se levé.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- thierry92
Pour ma part, le bug de l'écran à rayures verticales qui se fige est apparu 3 fois dans la journée de lundi 9 novembre sur M6 HD et TF1 HD ! Bien entendu, j'étais en timeshift et donc j'ai à chaque fois perdu un bon 1/4 d'heure de l'émission en cours !
Sans compter l'obligation de débrancher et rebrancher la HD Box Memory et je ne sais pas si elle va apprécier ces redémarrages sauvages, à la longue... :(
Sans compter l'obligation de débrancher et rebrancher la HD Box Memory et je ne sais pas si elle va apprécier ces redémarrages sauvages, à la longue... :(
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
Il y a peut-être plusieurs types de bugs "à rayures" car en ce qui me concerne, cette manip n'a jamais fonctionné.jmmir a écrit :Pas besoin de débrancher, appui long de 4s sur bouton M/A.
Débrancher / rebrancher le décodeur est la seule solution chez moi quand le bug se produit (environ 1 fois par semaine).
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega
- Nico!
- Team GC
<u>Update du 10/11 : </u>
<font color=darkred><font size=3><b>La version 212D (corrigeant le bug des rayures) en test sur Champs sur Marne depuis 1 semaine a été validée. D'autres tests doivent être effectuées pour vérifier qu'elle n'apporte pas de régression sur les autres point du logiciel, mais Numericable espère un déploiement rapide, avant la fin du mois si tout se passe (dans le cas contraire, ce sera repoussé évidemment).</b></font></font>
<font color=darkred><font size=3><b>La version 212D (corrigeant le bug des rayures) en test sur Champs sur Marne depuis 1 semaine a été validée. D'autres tests doivent être effectuées pour vérifier qu'elle n'apporte pas de régression sur les autres point du logiciel, mais Numericable espère un déploiement rapide, avant la fin du mois si tout se passe (dans le cas contraire, ce sera repoussé évidemment).</b></font></font>

Bonne nouvelle !
Je suis quand même surpris : j'ai contacté plusieurs fois le service client, on m'a fait changer une fois la boîte, retourner une seconde fois à la boutique pour me faire dire qu'elles étaient en rupture de stock, dit que la raison du problème était des travaux dans mon quartier...
Y a-t-il une communication interne chez Numericable ?
Je suis quand même surpris : j'ai contacté plusieurs fois le service client, on m'a fait changer une fois la boîte, retourner une seconde fois à la boutique pour me faire dire qu'elles étaient en rupture de stock, dit que la raison du problème était des travaux dans mon quartier...
Y a-t-il une communication interne chez Numericable ?