Gros problèmes avec les replay
Re: Gros problèmes avec les replay
Bonjour,
la recherche d'un programme sur le replay est (était?) grandement simplifiée par l'utilisation du clavier de la télécommande:
quand il faut par exemple trouver une série sur les 66 pages du replay d'OCS,il vaut mieux passer par le clavier (et c'est encore pire pour Canal).Sinon,on doit faire les pages une par une:c'est absolument insupportable.
Mais depuis plus d'un mois,cette recherche aboutit sur un message d'erreur V6:erreur configuration réseau.
Le Service client que j'ai contacté m'a mis en relation avec la cellule expert qui m'a confirmé que c'était un bug identifié mais j'ai eu la nette impression que c'était le cadet de leurs soucis.
Alors,que faire sinon déplorer comme d'habitude la nette dégradation du service client depuis le passage de Numericable à SFR.
Claude
la recherche d'un programme sur le replay est (était?) grandement simplifiée par l'utilisation du clavier de la télécommande:
quand il faut par exemple trouver une série sur les 66 pages du replay d'OCS,il vaut mieux passer par le clavier (et c'est encore pire pour Canal).Sinon,on doit faire les pages une par une:c'est absolument insupportable.
Mais depuis plus d'un mois,cette recherche aboutit sur un message d'erreur V6:erreur configuration réseau.
Le Service client que j'ai contacté m'a mis en relation avec la cellule expert qui m'a confirmé que c'était un bug identifié mais j'ai eu la nette impression que c'était le cadet de leurs soucis.
Alors,que faire sinon déplorer comme d'habitude la nette dégradation du service client depuis le passage de Numericable à SFR.
Claude
Re: Gros problèmes avec les replay
Pas grand chose à faire, l'ergonomie du replay sur la box SFR (au moins sur la box THD 4K, celle que je connais et utilise) est scandaleuse :
- il manque régulièrement des programmes, notamment sur OCS
- beaucoup trop de programmes ne sont qu'en SD
- la recherche donne trop souvent des résultats partiels, et depuis plus récemment, aboutit à une erreur comme tu le mentionnes.
C'est vraiment dommage, le clavier au dos de la télécommande est ergonomique et pourrait permettre d'accéder très rapidement au contenu cherché, et on rêverait d'un contenu identique à france.tv, Arte+7, OCSgo et MyCanal (au moins pour Ciné+), avec tout le contenu en HD, ce dont on en est très très très loin. Au lieu de ça, on doit se rabattre sur l'usage du smartphone connecté à un Chromecast tellement c'est pénible et bien souvent infructueux d'utiliser le replay sur la box SFR.
On sent bien l'infrastructure bancale qu'il doit y avoir derrière le replay SFR, avec une capacité de stockage sans doute très contrainte (d'où l'omniprésence de la SD ?), un contenu alimenté au lance-pierre, peut-être manuellement qui sait ? Bref, c'est une honte.
- il manque régulièrement des programmes, notamment sur OCS
- beaucoup trop de programmes ne sont qu'en SD
- la recherche donne trop souvent des résultats partiels, et depuis plus récemment, aboutit à une erreur comme tu le mentionnes.
C'est vraiment dommage, le clavier au dos de la télécommande est ergonomique et pourrait permettre d'accéder très rapidement au contenu cherché, et on rêverait d'un contenu identique à france.tv, Arte+7, OCSgo et MyCanal (au moins pour Ciné+), avec tout le contenu en HD, ce dont on en est très très très loin. Au lieu de ça, on doit se rabattre sur l'usage du smartphone connecté à un Chromecast tellement c'est pénible et bien souvent infructueux d'utiliser le replay sur la box SFR.
On sent bien l'infrastructure bancale qu'il doit y avoir derrière le replay SFR, avec une capacité de stockage sans doute très contrainte (d'où l'omniprésence de la SD ?), un contenu alimenté au lance-pierre, peut-être manuellement qui sait ? Bref, c'est une honte.
Re: Gros problèmes avec les replay
Hello,
Je constate que C8 (ou Cstar) ne sont pas dans les vignettes de Replay proposés par ma Box THD 4K... alors qu'ils sont bien présents dans les replay sur les 2 applis (SFR TV 7 et 8)
=> ont-ils été oubliés sur le réseau câblé ? ou bien sont-ils absents aussi des box FttH ?
À+
Je constate que C8 (ou Cstar) ne sont pas dans les vignettes de Replay proposés par ma Box THD 4K... alors qu'ils sont bien présents dans les replay sur les 2 applis (SFR TV 7 et 8)
=> ont-ils été oubliés sur le réseau câblé ? ou bien sont-ils absents aussi des box FttH ?
À+
LaBox 4K Numericable
Re: Gros problèmes avec les replay
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas le replay de la série sur De Gaulle ?? Alors que c'est dispo sur le replay de Bouygues
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Re: Gros problèmes avec les replay
Hello
La série De Gaulle est OK dans le Replay Canal et la 2
Have A Nice Day
La série De Gaulle est OK dans le Replay Canal et la 2
Have A Nice Day
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Re: Gros problèmes avec les replay
A voir & où revoir sur France.TV !