the nissart a écrit :C'était bien de la neige numérique ayant basculé sur le mode hdmi

Jamais vu ça...
En même temps j'ai l'impression que quand on le voit, c'est mauvais signe...
Moi ce que j'ai compris, c'est que la hot line de LG a fait comme toutes les hot-lines :Odo a écrit :pour conclure que c'est de la faute de la Box-HD
la hotline de LG ne renvoit pas la faute sur l'autre, enfin rien entendu la dessus.Delphi7 a écrit :Moi ce que j'ai compris, c'est que la hot line de LG a fait comme toutes les hot-lines :Odo a écrit :pour conclure que c'est de la faute de la Box-HD
reporter la faut sur "l'autre", avec le coup particulièrement savoureux de la cable box qui n'est pas assez ou trop à jour !!!
Mais c'est EDU qui pourra confirmer ou infirmer mon interprétation.
Et pour toutes les hot lines, quand il n'y a pas "d'autre", c'est de la faute au client, sans doute trop con pour utiliser un tel matériel, car "il n'y a qu'à lui que ça arrive";
Donc hot lines de Numericable et LG renvoyées dos à dos.
Tu as mal lu ou je me suis mal exprimé (ou les deux).EDU a écrit :franchement le truc du "client trop con" faut pas abuser
Nop ... pas de MAJ depuis un moment ... s'il y en avait eu une ... tu t'en serais rendu compte ... cela ne passe pas inaperçu ... ;)marcoc_qgzF3 a écrit : Est-ce qu'il y a eu une mise à jour à distance de la cablebox aujourd'hui ?
Salut,marcoc_qgzF3 a écrit :...j'ai eu la surprise aujourd'hui, sans toucher à rien que j'avais aussi le son en HDMI. Est-ce qu'il y a eu une mise à jour à distance de la cablebox aujourd'hui ? Je n'en sais rien. Toujours est-il que ça marche !!!