Probleme application SFR TV
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
Ne fonctionne toujours pas sous Android.
Problème pour s'identifier une fois l'identifiant et le mot de passe saissi:
Message : " La connexion internet est indisponible. Merci de réessayer après avoir vérifié votre connexion".
Problème pour s'identifier une fois l'identifiant et le mot de passe saissi:
Message : " La connexion internet est indisponible. Merci de réessayer après avoir vérifié votre connexion".
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Bien vu l'humour vache :D mais je pense malheureusement ô combien d'actualité.fricero a écrit :Le jour où chacun dans une pièce aura accès au MD sur son device, les poules auront des dents tranchantes

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
SFR TV ? ? ?
Hello
Depuis avant hier plus accès à SFR TV...
Etant SFR après NC depuis le 23 juin 2018
OK Jusquà ces jours-ci...
Quand je veux m'identifier :
"<b>Le Service est actuellemnt indisponible... Veuillez réessayer ultérieurement</b>"
Bonne journée à tous
Depuis avant hier plus accès à SFR TV...
Etant SFR après NC depuis le 23 juin 2018
OK Jusquà ces jours-ci...
Quand je veux m'identifier :
"<b>Le Service est actuellemnt indisponible... Veuillez réessayer ultérieurement</b>"
Bonne journée à tous
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Chez moi, sur iOS, la lecture des vidéos par le Media Center se lance… puis l'application quitte inopinément au bout de quelques secondes de lecture.andre.db13 a écrit :Salut,
Idem pour moi aussi.
Le Media center de SFR TV est en mode de : failing to do so :)
<b>INFORMATION :
Ue erreur est survenue lors de la lecture du contenu. Merci de réessayer.</b>
Et ca, celà fait une belle lurette que c'est comme cà.
Autre truc qui m'agace sérieusement sur cette partie Media Center : pas de possibilité de sélectionner des sous-titres et une piste audio…

Bonjour,
Chez moi le problème semble réglé.
j'ai de nouveau accès normalement à SFR TV sur mon mobile android avec toutes les chaines de mon abonnement numéricable.
Bonne nouvelle je l'espère pour tous.
Par contre je ne peux toujours pas me connecter sur l'application RMC SPORTS (ex sfr sports).
C'est le cas depuis qu'elle est devenue RMC Sports avec un petit changement : jusqu’à ce jour je pouvais voir les chaines de mon abonnement (comme les Bein) preuve qu'il reconnaissait mon abonnement... sauf RMC sports (message que je n'étais pas abonné alors que je le suis).
Depuis aujourd'hui lorsque je met mes identifiants il ne me connecte plus du tout, et sans laisser de message.
Chez moi le problème semble réglé.
j'ai de nouveau accès normalement à SFR TV sur mon mobile android avec toutes les chaines de mon abonnement numéricable.
Bonne nouvelle je l'espère pour tous.
Par contre je ne peux toujours pas me connecter sur l'application RMC SPORTS (ex sfr sports).
C'est le cas depuis qu'elle est devenue RMC Sports avec un petit changement : jusqu’à ce jour je pouvais voir les chaines de mon abonnement (comme les Bein) preuve qu'il reconnaissait mon abonnement... sauf RMC sports (message que je n'étais pas abonné alors que je le suis).
Depuis aujourd'hui lorsque je met mes identifiants il ne me connecte plus du tout, et sans laisser de message.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Mojito, tu peux consulter les enregistrements de ta box sur l'appli? Car chez moi ça n'est toujours pas le cas.mojito a écrit :Bonjour,
Chez moi le problème semble réglé.
j'ai de nouveau accès normalement à SFR TV sur mon mobile android avec toutes les chaines de mon abonnement numéricable.
Bonne nouvelle je l'espère pour tous.
Par contre je ne peux toujours pas me connecter sur l'application RMC SPORTS (ex sfr sports).
C'est le cas depuis qu'elle est devenue RMC Sports avec un petit changement : jusqu’à ce jour je pouvais voir les chaines de mon abonnement (comme les Bein) preuve qu'il reconnaissait mon abonnement... sauf RMC sports (message que je n'étais pas abonné alors que je le suis).
Depuis aujourd'hui lorsque je met mes identifiants il ne me connecte plus du tout, et sans laisser de message.
Bonjour,nicoolas94 a écrit :Mojito, tu peux consulter les enregistrements de ta box sur l'appli? Car chez moi ça n'est toujours pas le cas.mojito a écrit :Bonjour,
Chez moi le problème semble réglé.
j'ai de nouveau accès normalement à SFR TV sur mon mobile android avec toutes les chaines de mon abonnement numéricable.
Bonne nouvelle je l'espère pour tous.
Par contre je ne peux toujours pas me connecter sur l'application RMC SPORTS (ex sfr sports).
C'est le cas depuis qu'elle est devenue RMC Sports avec un petit changement : jusqu’à ce jour je pouvais voir les chaines de mon abonnement (comme les Bein) preuve qu'il reconnaissait mon abonnement... sauf RMC sports (message que je n'étais pas abonné alors que je le suis).
Depuis aujourd'hui lorsque je met mes identifiants il ne me connecte plus du tout, et sans laisser de message.
Je ne m'en suis jamais servi comme ça donc je ne sais pas si cela fonctionnait ou pas.
Je viens d'essayer et non cela ne fonctionne pas.
Message " Impossible de lire le flux. Si le problème persiste, veuillez redémarrer votre box" pour les enregistrements sur TV
J'ai essayé avec tous les enregistrements TV et c'est pareil...
Et avec media center j'ai écran noir et seulement le son (haché).
Bref, non, cela ne fonctionne pas.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /