Canal + Augmentation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » sam. 14 juin 2014, 11:20

Pour info je viens de negocier une reduction sur mon abonnement, ma date anniversaire etant le 1er juillet.

J'ai tente par tchat le 3 juin avec les arguments evoques plus haut... Mais en retour aucune proposition, le seul conseil etant d'appeler le 3910 + d'envoyer ma lettre de resiliation le delai étant très limite. Du coup j'ai choisi cette 2eme option via recommandé directement depuis le service en ligne la Poste.

Hier matin je recois un mail de canal accusant reception de ma demande de resialiation avec un coupon permettant de se reengager avec une reduc de 20%.
Mais je n'ai pas le tps d'y reflechir que Hier midi appel de canal me demandant les raisons de ma résiliation (argument rapport qualitè/prix OCS et arrivée prochaine de Netflix font mouche... Surtout pour qqĺun n'ayant pas d'attrait pour les prog sportifs) avec proposition d'emblée pour une reduction de 40% pdt 1 an (22,5€/mois), ce que j'accepte, sachant que c'est grosso modo equivalent au prix d'ocs + futur Netflix.

Conclusion, ne pas se décourager si le tchat semble peu conciliant...
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » sam. 14 juin 2014, 15:32

Bonjour,
Je ne suis plus abonné à C+ depuis le 1er juin. Après avoir donné mon préavis de résiliation, j'ai été contacté par les services de C+. Ils m'ont proposé une offre à 33 euros. J'ai bien évidemment refusé mais ils m'ont dit que c'était la meilleure offre possible.

Depuis, plus aucun contact. J'ai laissé tomber et n'ai pas cherché à obtenir une offre plus intéressante. C+ ne cherche pas apparemment à garder ses clients. Tant pis pour moi... enfin pour eux aussi peut-être.

Je suis prêt à payer mais au-dessus de 25 euros, je trouve que cela fait cher.

Pour le moment, C+ ne me manque pas. Je verrai bien dans le temps.

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » dim. 15 juin 2014, 00:04

Au pire, dans 6 mois, tu te réabonnes avec le tarif nouveau client.
Mon engagement se terminait le 31.05.14, comme toi, et pourtant j'ai eu 40% de réduc.

Je pense que les bonnes réducs dépendent des jours où on les contacte...

Avatar du membre
Benki 59
Messages : 25
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 20:10
Localisation : Numéricable

Message par Benki 59 » jeu. 19 juin 2014, 22:24

Moi pas moyen d'avoir un tarif aventageux, me proposé 32€
Du coup je suis pas réengagé !!!
La Box + DD 160Go , Bein sport
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 21 juin 2014, 11:33

Essayes de les contacter d'ici quelques jours via le tchat.
Et essayes aussi de les contacter quelques jours avant la fin de ton engagement.
Ca ne marchera peut être pas, mais on sait jamais !

Répondre