Pb accès Replay, filmo TV, et VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 17 juil. 2013, 16:19

Ton truc fonctionne quand il y a blocage en journée.. mais en soirée, aucune action n'est efficace..

A part attendre 22h30 environ.. ou tomber un soir où ca fonctionne (mai c'est tres rare).. donc voila.. si NC pouvait faire quelque chose maintenant...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 17 juil. 2013, 16:58

Bonjour,
Nouveau blocage hier soir, impossible d'accéder, ni à la VOD, ni aux replays. Et en plus, quand ça bloque, même si on n'a pas besoin d'éteindre et rallumer la box, ça annule les enregistrements en cours (deuxième fois que ça se produisait hier).
Il y a urgence à faire quelque chose.
Etant donné que le problème se situe toujours à heures fixes (aux horaires de grande fréquentation), je pencherais plus pour un problème de place dans les "tuyaux" qu'un bug à proprement parler.
C'est bien de vouloir augmenter encore et encore le nombre d'abonnés, encore faut-il arriver à fournir le service pour lequel on s'abonne... ce qui n'est pas le cas actuellement.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 18 juil. 2013, 07:34

J'ai pensé aussi à une saturation du réseau à l'heure de grande écoute mais je suis en train de changer d'avis.
C'est à 20h45 précises qu'il devient impossible d'accéder à la VOD et à 21h30 il n'y a plus de problème ...
Il y a autre chose ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

aron
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 08:19
Localisation : numericable

merci Halaya!

Message par aron » jeu. 18 juil. 2013, 19:19

Halaya a écrit :
Halaya a écrit :Bonsoir,
Après maints efforts, j'ai pu enfin accéder aux services VOD et je suis parvenu à louer un film, mais... impossible de le regarder, il ne démarre pas.
Bonjour,
Je reviens sur mon message précédent.
Je me suis trouvé confronté à un double problème : accès impossible à la VOD et aux replays en soirée, et ça, ce n'est pas résolu, mais également, une fois que j'ai enfin pu louer un film, il refusait de démarrer (trois gros points blancs clignotant en haut de l'écran).
J'ai voulu regarder un film sur Ciné+ replay, et même blocage.
Le lendemain, j'ai de nouveau tenté de regarder ma VOD louée, cette fois à un moment moins "chargé" de la journée, et toujours les gros points blancs.
J'ai donc appelé le 3990 et j'ai été dépanné de la façon suivante :
Paramétrer + Réglages + Installation + Modifier les paramètres réseaux (que je n'ai pas modifiés) + OK pour rechercher les chaînes.
Une fois cette opération effectuée, tout s'est débloqué.

merci Halaya!
J'avais plus ni vod ni replay depuis plusieurs mois, et après ton paramétrage, le replay marche!

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 19 juil. 2013, 08:05

Bizarre, je l'ai fait plusieurs fois et ça na rien changé. Mais je parle uniquement de la panne de 20h45, le reste de la journée ça marche très bien.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 19 juil. 2013, 08:10

jmmir a écrit :Bizarre, je l'ai fait plusieurs fois et ça na rien changé. Mais je parle uniquement de la panne de 20h45, le reste de la journée ça marche très bien.
Bonjour,
En effet, j'avais rencontré un double problème et celui que j'ai résolu, c'est le non-démarrage d'un film loué et l'impossibilité de lire des programmes en replay (à n'importe quelle heure). Par contre, quand la box ne veut pas se connecter à la VOD le soir, pas de nouveau à ce sujet :cry:

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 19 juil. 2013, 13:50

Rien de nouveau...

NC_officiel a disparu du fil, le SC n'appelle meme plus (pour dire que c'est toujours pas résolu)...

Bref, la vague impression d'etre pris pour des cons de la part de Numericable. (juste une impression)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 20 juil. 2013, 08:25

Attendons les nouveaux FW la semaine prochaine, ça réglera peut-être le problème ...
L'espoir fait vivre. :D
J'aimerais avoir le témoignage de quelqu’un chez qui ça marche dans ce créneau d'heure le soir.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 24 juil. 2013, 08:09

Bonjour,
Aucun problème hier soir pour regarder un film en replay !!!
Est-ce dû à la nouvelle mise à jour ou un coup de chance ?
Merci de me dire si vous avez toujours (ou pas) des problèmes en ce qui concerne les replay ou la vod.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 26 juil. 2013, 13:14

Un coup de chance !

Mais j'avoue ne pas avoir essayé hier soir. Il m'est déjà arrivé de pouvoir (par hasard) de visionner un programme via le Replay, mais juste une seule fois. Et souvent en le commençant peu avant le "blocage', et cela n'interromps pas la liaison avec le Replay.

Par contre, il ne faut pas arreter ou redemander un autre programme, car là, c'est blocage assurée.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre