Pétition pour les chaines canal+ en HD
- kamalinho35
- Messages : 300
- Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
- Localisation : Paris 1S
Salut à tous,
J'ai envoyé ma lettre de résiliation à canal en invoquant mes différents motifs (dont la HD) le 26 janvier, accusé de réception le 30 et toujours pas de nouvelle de leur part...
Wait and see
J'ai envoyé ma lettre de résiliation à canal en invoquant mes différents motifs (dont la HD) le 26 janvier, accusé de réception le 30 et toujours pas de nouvelle de leur part...
Wait and see
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
- kamalinho35
- Messages : 300
- Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
- Localisation : Paris 1S
Est ce qu'on peut envoyer une lettre de résiliation bien avant la date anniversaire ? si c'est possible, on pourrait peut être tenter ça : une résiliation généralisée pour cause de HD non dispo sur le cable, avec prise d'effet à la date d'anniversaire de l'abonnement.
Peut être que ça pourrait faire bouger les choses s'ils reçoivent 50-100 résiliations d'un coup pour le même motif
Peut être que ça pourrait faire bouger les choses s'ils reçoivent 50-100 résiliations d'un coup pour le même motif
- kamalinho35
- Messages : 300
- Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
- Localisation : Paris 1S
Ce serait encore mieux si c'est vers Numericable/Bbox fibre et Canal+ en même temps... parce qu'on se fait balader depuis un certain moment, et pour moi les deux sont fautifs.
Canal parce que c'est à eux qu'on paie l'abonnement
Numericable/Bbox parce que c'est clairement les seuls à avoir un problème avec canal contrairement à tous les autres FAI
Canal parce que c'est à eux qu'on paie l'abonnement
Numericable/Bbox parce que c'est clairement les seuls à avoir un problème avec canal contrairement à tous les autres FAI
- kamalinho35
- Messages : 300
- Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
- Localisation : Paris 1S
Mais ça je crois que c'est la date à ne pas dépasser, il faut au minimum un mois avant l'échéance, mais je ne crois pas qu'il y ait de date max.Nico! a écrit :En général il faut le faire 1 mois avant.
Mon échéance étant au mois de Mai, j'ai prévu de le faire Début Avril.
L'année dernière j'avais envoyé ma résiliation genre 3 mois en avance parce que je partais en vacances, et elle a bien été prise en compte à la date anniversaire... il faut qu'on fasse des recherches la dessus
Bonjour,
Je suis d'accord avec le post qui dit qu'il faut aussi agir envers numéricable.
Car sur twitter, la réponse (bateau et je m'enfout'iste vis à vis du client payeur) de Numéricable montre bien que <b>NC assume</b>, ou <b>en revendique la paternité</b> (au choix de l'interprétation) le fait que nous n'ayons pas ces chaines en HD sur le cable :
Réponse NC :<b><i> " Nous n'avons pas assez de visibilité sur ce projet" </i>!!</b>
D'abord ce n'est pas un "projet," cela fait des mois et des mois que ces chaines sont en HD, Quant à la visibilité, personne ne sait ce que ça veut dire (c'est en général la réponse bateau qu'une entreprise fait quand elle ne veut pas expliquer).
Je suis d'accord avec le post qui dit qu'il faut aussi agir envers numéricable.
Car sur twitter, la réponse (bateau et je m'enfout'iste vis à vis du client payeur) de Numéricable montre bien que <b>NC assume</b>, ou <b>en revendique la paternité</b> (au choix de l'interprétation) le fait que nous n'ayons pas ces chaines en HD sur le cable :
Réponse NC :<b><i> " Nous n'avons pas assez de visibilité sur ce projet" </i>!!</b>
D'abord ce n'est pas un "projet," cela fait des mois et des mois que ces chaines sont en HD, Quant à la visibilité, personne ne sait ce que ça veut dire (c'est en général la réponse bateau qu'une entreprise fait quand elle ne veut pas expliquer).
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /