Pétition pour les chaines canal+ en HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mer. 08 févr. 2012, 11:38

Continuons ici le débat ici alors...

palliel001

Message par palliel001 » mer. 08 févr. 2012, 22:08

Bonsoir,

+1 pour la pétition.

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » jeu. 09 févr. 2012, 09:01

Salut les cablés,

Oui pour tout Canal en HD...
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » jeu. 09 févr. 2012, 11:03

Salut à tous,

J'ai envoyé ma lettre de résiliation à canal en invoquant mes différents motifs (dont la HD) le 26 janvier, accusé de réception le 30 et toujours pas de nouvelle de leur part...

Wait and see
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 09 févr. 2012, 12:04

Est ce qu'on peut envoyer une lettre de résiliation bien avant la date anniversaire ? si c'est possible, on pourrait peut être tenter ça : une résiliation généralisée pour cause de HD non dispo sur le cable, avec prise d'effet à la date d'anniversaire de l'abonnement.
Peut être que ça pourrait faire bouger les choses s'ils reçoivent 50-100 résiliations d'un coup pour le même motif

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 09 févr. 2012, 12:07

En général il faut le faire 1 mois avant.
Mon échéance étant au mois de Mai, j'ai prévu de le faire Début Avril.
Image

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 09 févr. 2012, 12:08

Ce serait encore mieux si c'est vers Numericable/Bbox fibre et Canal+ en même temps... parce qu'on se fait balader depuis un certain moment, et pour moi les deux sont fautifs.
Canal parce que c'est à eux qu'on paie l'abonnement
Numericable/Bbox parce que c'est clairement les seuls à avoir un problème avec canal contrairement à tous les autres FAI

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 09 févr. 2012, 12:12

Nico! a écrit :En général il faut le faire 1 mois avant.
Mon échéance étant au mois de Mai, j'ai prévu de le faire Début Avril.
Mais ça je crois que c'est la date à ne pas dépasser, il faut au minimum un mois avant l'échéance, mais je ne crois pas qu'il y ait de date max.
L'année dernière j'avais envoyé ma résiliation genre 3 mois en avance parce que je partais en vacances, et elle a bien été prise en compte à la date anniversaire... il faut qu'on fasse des recherches la dessus

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 09 févr. 2012, 12:18

Bonjour,

Je suis d'accord avec le post qui dit qu'il faut aussi agir envers numéricable.

Car sur twitter, la réponse (bateau et je m'enfout'iste vis à vis du client payeur) de Numéricable montre bien que <b>NC assume</b>, ou <b>en revendique la paternité</b> (au choix de l'interprétation) le fait que nous n'ayons pas ces chaines en HD sur le cable :

Réponse NC :<b><i> " Nous n'avons pas assez de visibilité sur ce projet" </i>!!</b>

D'abord ce n'est pas un "projet," cela fait des mois et des mois que ces chaines sont en HD, Quant à la visibilité, personne ne sait ce que ça veut dire (c'est en général la réponse bateau qu'une entreprise fait quand elle ne veut pas expliquer).
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

palliel001

Message par palliel001 » ven. 10 févr. 2012, 19:48

Bonjour,

3 jours de plus sans les chaînes Canal en HD depuis que j'ai signé la pétition le 07/02.

Je ferai le total de jours ici à la fin.

A suivre...

Répondre