Passé de Numericable a Bbox fibre
- giloureims
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Pour le décodeur TV Bbox fibre, un bon signal doit être situé entre 46% et 75%. Donc vous avez tous les deux des minimums un peu trop bas, et aussi des variations trop fortes d'une chaîne à l'autre. L'installateur devrait pouvoir corriger ça.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- giloureims
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effectivement sur mon ancienne hd sagem de Nc je suis tjr à 100 % mais là je commence à 65 et finit sur la même chaine dans la joournée à 30 %................ je dois certainement perdre une qualité d'image.
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
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Sylvain.
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Bonjour le technicien est passé aujourd'hui, ce matin exactement il na rien d'exceptionnelle il à tester c'est ok, maintenant je dois attendre 24h - 48h pour que tout soit actif est que je puisse enfin profiter de l'offre canalsat......un peu longuer je trouve......
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Re, voilà tout mes services sont activés ce matin, j'apelle donc canalsat et là ça se complique il me demande un contrat que BT est obliger de me fournir qui spécifie que j'ai le droit à l'offre, donc je rapelle BT qu'il me dise qu'il sont au courant du problème ils notent mon nom et trouve une solution d'ici 24 à 48 H, je décide donc de rapeller canalsat et la surprise je tombe sur une personne agréable qui tout mis en fonction sans rien me demander..............
Sinon tout marche bien c'est nickel, je suis assez content car en quelques jours j'ai apeller plusieurs fois le ST de BT et c'est clair qu'il n'y a pas de difference avec celui de NC BT est tellement mieux...........
Sylvain.
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Bonsoir
il y a toujours moi en attente sur ce sujet. J'ai reçu les boîtes le 22 août, je n'ai plus de téléphone depuis le 24/08 (j'ai demandé à garder mon n° numéricable) j'ai été effacé de l'annuaire universel y compris pour mon portable et mon adresse mail. Le technicien n'est pas venu le 29/08 comme annoncé au départ et confirmé par un sms le dimanche 28/08.
Le 2/09 pour mon xéme appel au service client (pas de chez moi vous l'avez compris) un certain JeanBaptiste m'a programmé un nouveau rendez-vous pour le 19/09. Il a promis de me rappeler le 5/9 entre 10 et 11h pour m'annoncer l'avancement de ce rdv. Ce qu'il n'a pas fait
A ce jour ce 2ème rendez-vous n'est même pas inscrit sur mon compte client, je n'ai toujours pas de fixe et ma date de souscription qui était le 15/08 est notée 2/09 ce qui m'inquiète pour l'offre canalsat.
Pourquoi avoir voulu changer quelque chose qui marchait ?
il y a toujours moi en attente sur ce sujet. J'ai reçu les boîtes le 22 août, je n'ai plus de téléphone depuis le 24/08 (j'ai demandé à garder mon n° numéricable) j'ai été effacé de l'annuaire universel y compris pour mon portable et mon adresse mail. Le technicien n'est pas venu le 29/08 comme annoncé au départ et confirmé par un sms le dimanche 28/08.
Le 2/09 pour mon xéme appel au service client (pas de chez moi vous l'avez compris) un certain JeanBaptiste m'a programmé un nouveau rendez-vous pour le 19/09. Il a promis de me rappeler le 5/9 entre 10 et 11h pour m'annoncer l'avancement de ce rdv. Ce qu'il n'a pas fait
A ce jour ce 2ème rendez-vous n'est même pas inscrit sur mon compte client, je n'ai toujours pas de fixe et ma date de souscription qui était le 15/08 est notée 2/09 ce qui m'inquiète pour l'offre canalsat.
Pourquoi avoir voulu changer quelque chose qui marchait ?
numericable Power Rennes LaBox