Problème d'enregistrement sur C+ HD
C'est un peu HS, mais sur C+HD, je constate, en dehors des problèmes évoqués précédemment une qualité d'image très médiocre, je détaille: lors de scènes sombres, ça pixellise étrangement, et ça provoque un flux de blocs mpeg comme une compression un peu pourrie sur internet, je n'ai constaté ce phénomène que sur cette chaine (niveau: 100 ; qualité: 82)
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
parissi
Fieramant a écrit : une qualité d'image très médiocre, je détaille: lors de scènes sombres, ça pixellise étrangement
constaté aussi...
Et on peut rajouter le décalage des sous-titres en VM toujours existant ...mais on est en HS aussi, désolé !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15
Bonjour,
Je confirme aussi qu'en plus des problèmes d'enregistrement il y a en effet des pixelisations (étranges = car ne ressemblant pas a celles que nous avons connues par le passé sur les chaines diffusées par NC) lors du visionage de canal + HD (même en en visionage direct, sans enregistrement).
Bonne (
) journée
Je confirme aussi qu'en plus des problèmes d'enregistrement il y a en effet des pixelisations (étranges = car ne ressemblant pas a celles que nous avons connues par le passé sur les chaines diffusées par NC) lors du visionage de canal + HD (même en en visionage direct, sans enregistrement).
Bonne (
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
J'ai pu voir hier soir sur C+ HD les 3 derniers épisodes de Desperate sans un seul blocage! Cela n'était pas arrivé depuis 4, 5 mois! Ok, il y a bien quelques saccades mais rien de bien méchant. J'ai remarqué aussi depuis mardi que sur ma BOX, lorsque j'étais en mode enregistrement, un point rouge bien visible avait remplacé le tout riquiqui point orange d'origine. Et ça c'est vraiment plus pratique! Est-ce que cette mise à jour explique cela?... Mystère! Maintenant, il ne me reste plus qu'à vérifier un enregistrement sur C+ HD!
Abonné Numéricâble TV - HD Memory Box.
- flyingkine