M6 (et autres chaînes) VOST-FR sur HD et SD
Je confirme que les pops up de la vod perturbent la diffusion du sous titrage et de la vm car sur ARTE ils ont disparus et cela fonctionne alors que sur TF1 ils y sont et donc pas de sous titrage ni de vm bloqué par défaut sur aucun. Il est temps que Numéricable soit corrige le bug ou supprime la diffusion de ses pops up . Voila mes contatations.
Pas besoin de rien confirmer. Les problèmes du sous-titrage, canal audio manquant et peut-etre autres choses sont dus aux POP-UPS de Numericable . Cela m’a été personnellement confirmé par écrit par un dirigeant d’Arte.MITEL a écrit : Il est temps que Numéricable soit corrige le bug ou supprime la diffusion de ses pops up . Voila mes contatations.
Comme j'ai demandé dans un autre fil, vu qu’ une source de beaucoup de problèmes est bien connue et INCONTESTABLE, pourquoi laissent-ils les pop-ups pendant qu’ils cherchent des solutions pour tous les problèmes créés, au lieu d’enlever les pop-ups TOUT DE SUITE et ne les re-introduire que lorsqu’ils sont finalement prêts ?
La seule conclusion est parce qu’ils pensent faire plus de €€€€€€€€ avec la vente de VOD, qu’ils sont toujours plus intéressés par de nouvelles affaires (nouvelle clientèle, nouvelle vente de service) et pas avec les affaires déjà vendues (peut importe la satisfaction des clients).
C’est INEXCUSABLE et toutes les explications sont difficiles à entendre avec la rumeur continuelle de la caisse enregistreuse.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
C'est juste que le firmware en question à l'origine de cette anomalie intègre des API spécifiques qui préparent l'arrivée des services NumeriShpere. Donc, si Numericable procède à un downgrade, ça va repousser les services prévus en septembre et actuellement en tests.
Ca ne les empêche pas d'avoir pris en compte le problème avec toute l'attention qu'il mérite, pour mise en oeuvre d'un correctif dans un prochain firmware.
Quoique certains en pensent, ils ont déjà fait machine arrière par le passé que ça soit sur des firmwares Modem ou Box. Après à chacun son avis et son analyse de la situation ...
Bon après-midi,
C'est juste que le firmware en question à l'origine de cette anomalie intègre des API spécifiques qui préparent l'arrivée des services NumeriShpere. Donc, si Numericable procède à un downgrade, ça va repousser les services prévus en septembre et actuellement en tests.
Ca ne les empêche pas d'avoir pris en compte le problème avec toute l'attention qu'il mérite, pour mise en oeuvre d'un correctif dans un prochain firmware.
Quoique certains en pensent, ils ont déjà fait machine arrière par le passé que ça soit sur des firmwares Modem ou Box. Après à chacun son avis et son analyse de la situation ...
Bon après-midi,
Oui, bien sur. Mais ils on parle de NumeriSphere depuis Mars, donc il y a cinq mois: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... e&p=152613Macpeace a écrit :Bonjour,
C'est juste que le firmware en question à l'origine de cette anomalie intègre des API spécifiques qui préparent l'arrivée des services NumeriShpere. Donc, si Numericable procède à un downgrade, ça va repousser les services prévus en septembre et actuellement en tests,
Je m'excuse, mais de concentrer sur les nouveaux services sans avoir deja resolu les PROBLEMS ACTUELS c'est indefendable.
Donc, sI nous avons attendu cinq mois pour NumeriSphere, un autre retard ne veut rien dire. C'est sûrement préférable d'avoir les corrections de bugs actuels AVANT les nouveaux services.
-- Ils ont une date prévue pour NumeriSphere mais pas pour les corrections?
-- Et s'ils sont capables de faire des "tests" pour NumeriSphere, pourquoi les mêmes tests n'ont pas été faits AVANT d'introduit les pop-ups qui ont apporte TOUS ces problemes graves?
Comme j'ai dit, le seul bruit continuel que j'entends est la rumeur de la caisse enregistreuse !
Modifié en dernier par jean-luc le ven. 28 août 2009, 21:57, modifié 1 fois.
Paris 4eme
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+
- Nico!
- Team GC
Merci de ne pas utiliser de majuscules lorsque vous intervenez dans le forum.
Voir les règles ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 142#150142
Merci
Voir les règles ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 142#150142
Merci

-
Bonjour,
J'ai observé qu'avec la câble box HD les sous-titres des chaines SD sont affichés sur un fond noir qui masque une partie de l'image. C'est nul ! Sur mon ancien décodeur Philips les sous-titres des mêmes chaines s'affichent en blanc sur le bas de l'image et sans horrible fond noir (comme avec un DVD en fait).
Observez-vous la même chose ? Pourquoi cette différence entre les décodeurs. Et comment accepter ce genre de régression sur des nouvelles technos comme la câble box HD !!
Merci de vos commentaires.
Jeronimo
J'ai observé qu'avec la câble box HD les sous-titres des chaines SD sont affichés sur un fond noir qui masque une partie de l'image. C'est nul ! Sur mon ancien décodeur Philips les sous-titres des mêmes chaines s'affichent en blanc sur le bas de l'image et sans horrible fond noir (comme avec un DVD en fait).
Observez-vous la même chose ? Pourquoi cette différence entre les décodeurs. Et comment accepter ce genre de régression sur des nouvelles technos comme la câble box HD !!
Merci de vos commentaires.
Jeronimo
LaBox v2, Power 4