Brava HD délire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 02 déc. 2008, 15:18

Problème à nouveau remonté chez Numericable.
Image

parent
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 15:42
Localisation : palaiseau

Brava délire suite

Message par parent » mar. 02 déc. 2008, 15:38

Rebonjour

Brava HD vient de revenir ! Qui est en cause Brava ou NC ? De toute façon on paye !

A signaler : Brava vient enfin de mettre à jour son pgm sur son site, c'est le même qu'il y a quinze jours :cry:
papet78

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 02 déc. 2008, 15:41

Nc se vantait il y a qq temps de cela de son super site de monitoring du réseau. :lol:

Si à chaque fois qu'une chaine déconne , il faut que Nico les appelle pour que cela re-fonctionne , vous avez pas fini les gentils modos/admin/boss . :cry:

En tout cas encore merci pour l'infio / la résolution et tout le reste.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 02 déc. 2008, 17:30

Le problème est bien connu chez Numericable pour Brava HD. Ils sont en contacts direct avec la chaîne pour comprendre et résoudre le problème au plus vite.
Image

DOC
Messages : 56
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 09:38
Localisation : Ex NOOS Paris 1s

Message par DOC » mer. 03 déc. 2008, 00:03

Bonsoir,
Sur Paris 1s après Brava HD, c'est maintenant Melody Zen HD qui ne fait plus partie de mon abonnement avec le pack Infinity.
Bonne soirée.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 03 déc. 2008, 01:06

DOC a écrit :Bonsoir,
Sur Paris 1s après Brava HD, c'est maintenant Melody Zen HD qui ne fait plus partie de mon abonnement avec le pack Infinity.
Bonne soirée.
Bonsoir,

Pour Melody Zen HD, c'est par ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11813

Merci et bonne fin de soirée,
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 04 déc. 2008, 23:38

Ce soir écran noir sur Brava HD :evil:
Je me répète mais les chaînes Hd sur Numéricable en ce moment c'est pas du luxe avec tous les problèmes cités un peu partout ici ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » jeu. 04 déc. 2008, 23:43

Salut les cablés,

Bordeaux idem
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 05 déc. 2008, 01:17

+1 écran noir

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

DOC
Messages : 56
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 09:38
Localisation : Ex NOOS Paris 1s

Message par DOC » ven. 05 déc. 2008, 12:15

Bonjour,
Sur Paris 1s et avec le pack Infinity, toujours écran noir pour Brava HD.
En désespoir de cause, après de multiples réclamations par téléphone et par mail sans résultat avec des réponses incohérentes, j'ai envoyé un courrier au service client de Numericable. Réponse au bout de huit jours : " Monsieur, Afin de faciliter votre quotidien, Numericable poursuit sa démarche qualité" avec jointe une offre TV premium, Net et téléphone ou d'ailleurs Brava HD n'est même pas mentionné.;
J'aimerais assez connaitre le responsable du service client de Numericable pour lui donner quelques conseils pour gérer son département.
Bonne journée.

Répondre