TNT par le câble et Service-antenne : simplifions !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé

Concernant la transmission des chaînes en accès libre sur le câble (TNT principalement) :

Je suis pour l'utilisation du signal DVB-T
62
81%
Je suis pour l'utilisation du signal DVB-C
6
8%
Je n'ai pas de préférence
9
12%

Nombre total de votes : 77

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 06 mars 2009, 20:39

Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :Merci à Nico d'être devenu un peu plus ouvert sur cette question dont il ne semble pas que les clients s'en "tapent" tant que ça (DVB-T = mutiposte facilité, simplicité d'utilisation des TV et enregistreurs...) :wink:
Lol .. je ne suis pas devenu plus ouvert ... ma position est la même ... cette histoire de norme et de technique ne touche qu'une minorité ... je maintiens que l'abonné lambda il veut simplement recevoir la TV (si vous saviez le nombre qu'il reste d'abonnés aux services analogiques tu comprendrais mieux ma position) ... le tout est comme toujours de ne pas faire son cas pour une généralité ... ce que malheureusement tu fais souvent ... lol

D'ailleurs pour éviter de faire doublon ... je ferme ce sujet qui n'a plus lieu d'être et on continue là bas ...

A+
Image

Verrouillé