Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mojito
- Messages : 867
- Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
- Localisation : Talence 33400
Message
par mojito » mar. 23 oct. 2007, 22:19
xav a écrit :J'ai reçu la mise à jour R220. Dans "menu" puis "paramètres TV" puis "format TV", nous avons le choix entre "écran large" ou " plein écran". Je ne vois pas la différence entre l'un et l'autre. Quelcun peut-il m'éclairer ? Merci.
Dans le manuel d'utilisation belge ils disent ceci :
- Sélectionner écran large si TV en 16/9
- Sélectionner Letter box ou plein écran si TV en 4/3, pouréviter toute perte d'image nous conseillons "letter box" en 4/3.
Moi j'ai constaté qu'il n'y a qu'en écran large que ma TV 16/9 comute automatiquemnt en plein écran quand l'émission est en 16/9 (sauf en HDMI bien sur ou on ne peut rien bouger quelque soit le format d'image)
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
xav
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29
Message
par xav » mar. 23 oct. 2007, 22:32
Merci Mushu.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
Luc
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2007, 16:08
- Localisation : Noos Numericable (Paris 13)
Message
par Luc » mar. 23 oct. 2007, 22:42
philoudunord a écrit :Si vous pouvez débrancher électriquement, ça ne coûte pas grand chose d'essayer

J'ai déja essayé, je l'ai meme débranché pendant plus qu'une heure cet apres-midi, mais ca n'a rien changé... :(
-
scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Message
par scopy » mar. 23 oct. 2007, 23:00
mojito a écrit :....
Dans le manuel d'utilisation belge ils disent ceci :....
Bonjour,
un manuel, haaaa! merci d'indiquer comment il est disponible :)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
mojito
- Messages : 867
- Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
- Localisation : Talence 33400
Message
par mojito » mar. 23 oct. 2007, 23:07
scopy a écrit :mojito a écrit :....
Dans le manuel d'utilisation belge ils disent ceci :....
Bonjour,
un manuel, haaaa! merci d'indiquer comment il est disponible :)
Et oui... il faut aller le chercher en belgique, car ici, nada !
Donc ici sur le web :
http://www.coditel.be/index.php?page=faq&s=tvhd
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
gasjul
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 20:34
-
Contact :
Message
par gasjul » mer. 24 oct. 2007, 08:01
Bascule pour moi aussi à 21 heures avant hier. Resultat : BOF bof et rebof :
zapping plus rapide : bof
qualité image superieur : bof
YUV + HDMI en même temps : nada
Amelioration du son sur chaines HD : un tout peit chouya
J'ai noté que je n''ai pas eu d'effaccement du disque dur, les films enregistrés avant la maj sont toujours là
Point positif : a priori chaines HD OK : plus besoin de debrancher CB pour les obtenirs
Voici donc mais premiers tests donc je confirme le bof, bof et rebof
Je suis à paris 13 avec un hitachi 42PD9700
Hitachi 42PD9700 + CableBox HD + Xbox + Home Cinema Yamaha + DVD H&B
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mer. 24 oct. 2007, 08:30
Juste un petit mot pour vous dire que je suis de nouveau en panne. Télécommande qui envoie des données erronées à ma cableboxhd, du genre taper monter le son > extinction de la cablebox ou bien taper changer de chaine > ouverture du menu ou bien taper chiffre 2 > 351. Bref inutilisable.
Cette mise à jour a tout simplement flinguée ma cableboxhd qui fonctionnait très bien avant.
Je suis maintenant en appel permanent hot-line depuis.
Hier, j'avais obtenu de la Hot-Line, un numéro pour me permettre d'échanger ma cablebox dans ne boutique. J'ai posé une RTT, je me suis tapé une demi-heure de marche pour aller chercher ma cablebox chez moi, et une demi-heure de marche pour la ramener à la boutique.
Tout cela pour m'entendre dire à la boutique au bout de 10 secondes de test que ma cablebox marchait, et que certainement, le fait de l'avoir débranché quelques minutes avait tout réparé.
Voilà ou j'en suis. Je vous tiens au courant.
.... Ou comment une mise à jour attendue peut créer bien des ennuis.

-
Luc
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2007, 16:08
- Localisation : Noos Numericable (Paris 13)
Message
par Luc » mer. 24 oct. 2007, 09:20
QSonic a écrit :Juste un petit mot pour vous dire que je suis de nouveau en panne. Télécommande qui envoie des données erronées à ma cableboxhd, du genre taper monter le son > extinction de la cablebox ou bien taper changer de chaine > ouverture du menu ou bien taper chiffre 2 > 351. Bref inutilisable.
Cette mise à jour a tout simplement flinguée ma cableboxhd qui fonctionnait très bien avant.
Alors t'es pas le seul, j'ai eu le meme genre de probleme de télécommande hier soir... et je ne l'avais jamais eu avant la mise à jour!! :x
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mer. 24 oct. 2007, 09:45
Merci Luc.
On m'envoie un technicien jeudi entre 12h et 14h.
-
marly78fr
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Message
par marly78fr » mer. 24 oct. 2007, 09:52
jnq a écrit :Nouveau firmware et canal plus hd sur canal plus hich tech. Par contre droits canal en retard car fin le 31/10 !
Tu as Canal+ HD??? En revanche les droit C+ je les ai jusau'au 31/11