Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Cd64
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 22:09
- Localisation : BAB
Message
par Cd64 » mar. 21 févr. 2017, 10:14
ZeeBop67 a écrit :Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai de plus en plus souvent de problèmes avec les replay et "restart": messages d'erreur (absence porteuse VOD, "erreur SRM"), images détériorée avec le son qui saute ou refus de lancement d'un replay OCS en HD m'obligeant à basculer sur l'équivalent SD. Cela se manifeste surtout le week-end.
La goutte d'eau était ce week-end avec un film qu'il m'a fallu découper en 2 séances de visionnages. Première séance en "restart" samedi fin d'après-midi : arrivé aux 2/3, artefacts en série, plus moyen de regarder. Deuxième séance dans la soirée : ça a tenu jusqu'aux 10 dernières minutes où il m'a fallu relancer des sessions de visionnage de multiples fois, jusqu'à avoir une session qui tienne 2 minutes sans artefacts, et rebelote, à nouveau retenter le visionnage plusieurs fois pour avoir droit à 2 minutes supplémentaires, etc... Pas terrible comme conditions pour visionner le dénouement d'un film.
Je vais me tourner vers le compte twitter Numericable, mais ma question est de savoir si parmi vous certains ont aussi remarqué une détérioration du service replay ces derniers mois ? Je me demandais si la bascule des abonnés SFR sur le réseau câblé + la création du service de SVOD SFR play n'auraient pas tendance à saturer les canaux dédiés à la vidéo à la demande aux heures de pointes dans des poches un peu limite sur leur dimensionnement ?
Je ne suis pas du tout sur le même secteur que toi et j'ai eu le même genre de problème ce week end.
J'ai souvent des problèmes sur le replay de OCS en HD...bug désynchronisation image, carré vert ...blocage...bref je pense qu'il y a un problème national de dimensionnement sur OCS ..
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » dim. 26 mars 2017, 17:14
Bonjour
Aujourd'hui gros problème avec le replat sur les chaines 13 e rue et série club.message d'erreur lors de la connexion au serveur , message comme quoi les épisodes ne sont pas disponibles etc.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
fzu2801
- Messages : 996
- Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
- Localisation : NC-Marseille
Message
par fzu2801 » lun. 03 avr. 2017, 20:28
Bonjour ,
Seul le deuxième épisode de cain de vendredi est disponible au replay.
C'est génant ...
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » lun. 20 nov. 2017, 22:34
8 jours sans VOD, Replay et chaines SDV avec le fameux code erreur V6.

En espérant une résolution rapide...
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » lun. 20 nov. 2017, 23:07
Plusieurs vignettes manquantes ,mais films dispo.
Les replays différents de la hdbox à labox, les épisodes dispo sur la hdbox sont plus nombreux que sur labox..
Exemple les épisodes de broadchurch ne sont pas tous dispo sur labox mais il le sont sur la hdbox
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
nanard47
- Messages : 71
- Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 22:58
- Localisation : NUMERICABLE ex FTC SQY
Message
par nanard47 » mar. 21 nov. 2017, 11:07
Chez moi vignettes manquantes pour FRANCE TV
depuis quelques jours
magny les hameaux
st quentin en yvelines
numéricable ex FTC réseau ST QUENTIN EN YVELINES
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » mar. 21 nov. 2017, 12:42
Gros problèmes avec les replay de France Télévision :
Par exemple dans la rubrique Culture aussi bien pour France 2 : 1 seul replay, que France 3 : 1 seul replay ou France 5 : 0 replay soit 2 en tout alors qu'il y devrait y avoir une vingtaine !!!
Il serait grand temps que les problèmes soient solutionnés :verymad:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » mar. 21 nov. 2017, 13:36
la réponse de sfr sera les replay ne sont pas de notre taches seules les chaines remplisses les replay .
comme d'habitude la réponse sera la même s'est pas nous c'est eux
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » mar. 21 nov. 2017, 16:32
jeffy a écrit :la réponse de sfr sera les replay ne sont pas de notre taches seules les chaines remplisses les replay .
comme d'habitude la réponse sera la même c'est pas nous c'est eux
Bien vu. Mais franchement, ça donne envie de ça : :shooting: :shooting: :shooting: :verymad: :wall:
Pour info, ceux de LCI sont non regardables car le débit plante au bout de seulement quelques secondes (comme si on avait une connexion bas-débit [comprendre une connexion par ligne téléphonique commutée, avec les bons vieux modems délivrant 57,6 Kbits/s] pour des vidéos nécessitant au moins 1 à 5 Mbits/s). Grrr !!!
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Jo75011
- Messages : 387
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
- Localisation : 75011
Message
par Jo75011 » dim. 26 nov. 2017, 10:16
jeffy a écrit :la réponse de sfr sera les replay ne sont pas de notre taches seules les chaines remplisses les replay .
comme d'habitude la réponse sera la même s'est pas nous c'est eux
Quelle horrible réponse. Je l'ai déjà eue : "Ce n'est pas de notre responsabilité".
J'imagine si dans ma vie active, j'avais répondu cela à un client !!!!!!
Mais n'est-ce pas de la responsabilité de notre fournisseur de retirer ce qui ne fonctionne pas!
Un exemple: Paramount Channel qui a deux vignettes (quel luxe)
La première, la plus ancienne propose ... zéro film. Quand elle en proposait, il n'y avait qu'une version française. Pour une chaîne américaine, un peu curieux
L'autre vignette propose quelques films mais sans ... son. Du mal à croire que Paramount décide à couper le son
Quand on entre dans la VOD on a un panneau publicitaire très rapide qui n'est plus valable depuis le 15 octobre !!!
Qui osera dire que ce n'est pas de la responsabilité de NC !!!!
Bon dimanche
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!