Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » lun. 13 juin 2016, 17:39
bonjours ,
le replay remarche chez nous ( je viens de regarder un épisode de l'inspecteur Murdoch sur la 3 ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Miguel
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Message
par Miguel » lun. 13 juin 2016, 18:30
Retour à la normale. Replay OK.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
-
Maitreben59
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
- Localisation : St andré-Roubaix
Message
par Maitreben59 » lun. 13 juin 2016, 20:38
Le Replay toujours HS chez moi avec labox. Écran noir quand je veux visualiser.
-
fafao
- Messages : 80
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41
Message
par fafao » ven. 17 juin 2016, 11:22
Gros probleme de replay depuis la mise à jour de la box. Paris 13eme.
Est ce pareil chez vous ?
Merci
-
hook62
- Messages : 288
- Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
- Localisation : 50025
Message
par hook62 » ven. 17 juin 2016, 11:31
oui pas replay sur m6 ; est ce qu un jour il y aura replay D8 et RMC ? ils n'y sont pas :(
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » mar. 21 juin 2016, 13:30
Suite à mon 2e courrier, aucun dédommagement pour ne pas avoir eu de replay pendant un mois. Je m'en souviendrai...
-
DODO
- Messages : 237
- Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
- Localisation : NC Bordeaux H
Message
par DODO » mar. 21 juin 2016, 21:23
Bonjour,
Depuis la mise à jour (nouvelle interface) le replay de labox est inutilisable : toutes les vidéos (films, séries....) pixellent beaucoup. Jusqu'ici je n'avais pratiquement jamais de problème avec le replay ou pas très souvent.
Là, c'est impossible de regarder quoique que ce soit tellement cela pixelle (son et image).
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
-
pholla
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
- Localisation : Ouest Lyonnais
Message
par pholla » jeu. 01 sept. 2016, 22:11
Bonjour,
Aujourd'hui, tous les replay de toutes les chaines étaient HS...
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » jeu. 01 sept. 2016, 23:43
Bonsoir, pareil pour moi. pas un replay accessible. ..
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » ven. 02 sept. 2016, 08:46
En ce moment ça marche quand ça veut ... On ne peut pas compter dessus.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD