Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
oanguy
QSonic a écrit :Bon, et bien la mise à jour m'a plantée la Box, il ne me reste plus qu'à appeler la Hot Line pour faire venir un technicien. J'ai tout essayer, je peux plus rien faire. Je ne peux même plus zapper, ni monter le son, ni aller dans Menu. La cableBoxHD s'éteind. J'attendais tellement cette mise à jour....
:(
Tu as essayé un Reset total ? Code 1973 si je me souviens bien.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
-
Esteban
- Team GC
QSonic a écrit :Bon, et bien la mise à jour m'a plantée la Box, il ne me reste plus qu'à appeler la Hot Line pour faire venir un technicien. J'ai tout essayer, je peux plus rien faire. Je ne peux même plus zapper, ni monter le son, ni aller dans Menu. La cableBoxHD s'éteind. J'attendais tellement cette mise à jour....
As-tu tenté un reset complet ?
-
marly78fr
QSonic a écrit :Enfin mise à jour actuellement en cours sur NICE. :D
Youpi
-
Nico!
- Team GC
-
heddad2 a écrit ::x malgrè mise à jour,pas de nouveautés! :x rien ! ni chaines HD,ni VOD. c'est bien la peine de nous faire faire des mises à jours qui ne servent à rien :x
Euh ... tu crois pas que tu exagères un peu ... cela fait 15 jours que l'on sait exactement ce que cette MAJ corrige et ne corrige (cf le début de l'article) ...
Concernant la VOD, personne n'a jamais dit que la mise à jour amènerait la VOD ...
Jamais content Mr Heddad ... pas content quand la MAJ ne viens pas et quand elle est là tu n'es toujours pas content ...
-
heddad2
-
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
QSonic
- Team GC
oanguy a écrit :QSonic a écrit :Bon, et bien la mise à jour m'a plantée la Box, il ne me reste plus qu'à appeler la Hot Line pour faire venir un technicien. J'ai tout essayer, je peux plus rien faire. Je ne peux même plus zapper, ni monter le son, ni aller dans Menu. La cableBoxHD s'éteind. J'attendais tellement cette mise à jour....
Tu as essayé un Reset total ? Code 1973 si je me souviens bien.
A+
Je ne peux pas y accéder car dès que j'appuie sur une seule touche de la télécommande, la Box s'éteint. :?
-
mojito
Mise à jour effectuée aussi à Bordeaux.
Je ne vois pas de changement marquant.
La RGB est toujours blanchatre de chez blanchatre et le menu modiie toujours sa luminosité quand on change pour revenir au point de départ. Les bandes parasites remplacent toujours alors la couleur blanchatre.
Le statut du modem est toujours NOK
la HDMI ne permet pas de changer la taile de l'écran.
Reste le problème d'enregistrement, mais là il faut plus de temps pour voir si ça change quelque chose...
A part ça un technicien doit venir demain matin chez moi. Ca changera rien, mais je vais regarder de très prés le rapport qu'il va faire...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
Jeannot
Salut,
A titre d'information à destination des niçois je, signale que ma cablebox hd vient de recevoir la mise à jour R220
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice
-
QSonic
- Team GC
J'espère qu'il ne va pas t'arriver la même tuile que moi. :(
Problème résolu en débranchant pendant quelques minutes la prise de courant. OUF. :D
-
Jeannot
@Qsonic
Non, mais ça s'est passé bizarrement; l'image s'est bloquée et il n'y a eu rien à faire d'autre que de débrancher après m'être mis en AV.
J'ai eu alors une réinitialisation complète d'environ 10 minutes et cela a remarché.
J'ai craint d'avoir perdu mes enregistrements mais ils étaient encore là.
Bonne chance à toi.
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice