A quand la HD sur "Le Câble" ?
S'ils mettent le déco HD à dispo en agence le 20 août, avec un nombre d'exemplaires limités, et que je ne peux pas aller le prendre parce qu'étant en vacances, ça va m'agacer grave !
Rien que pour ça, je souhaite que ça attende septembre 8)
Na !
Odo
--
UMP* : je sais, c'est pas gentil !
*depuis les dernières présidentielles, je ne mets plus "ps", pour être bien vu de la majorité :P
Bon, aller, je retourne me bacquer et boire un coup ! Ça m'évitera d'écrire des conn… et de vous casser les pieds avec mes remarques stupides ici. Quoi ?! C'est l'été, on peut se marrer un peu, non ?
Rien que pour ça, je souhaite que ça attende septembre 8)
Na !
Odo
--
UMP* : je sais, c'est pas gentil !
*depuis les dernières présidentielles, je ne mets plus "ps", pour être bien vu de la majorité :P
Bon, aller, je retourne me bacquer et boire un coup ! Ça m'évitera d'écrire des conn… et de vous casser les pieds avec mes remarques stupides ici. Quoi ?! C'est l'été, on peut se marrer un peu, non ?

-

heureusement que je ne suis pas du genre à foncer tête baissée!
en tout cas,votre site fait plus site officiel que l'autre(au niveau mise en page) .

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
- FAMARTIN
Bonjour,
Je suis quand même étonné que personne ne demande si le décodeur HD marche bien...
Car si c'est comme la cablebox de base => certains vont regretter leurs décodeurs (vm1, le grois noir NC etc...).
Merci.
Je suis quand même étonné que personne ne demande si le décodeur HD marche bien...
Car si c'est comme la cablebox de base => certains vont regretter leurs décodeurs (vm1, le grois noir NC etc...).
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-

premium plus+chaines hd+
Personnellement, pour laisser éclater ma joie, je vais attendre que :Nico! a écrit :imagine la joie que tu auras quand on te l'annoncera
1- On m'ait attribué un décodeur HD.
Il y en aura combien au départ ? Avec quels critères d'attribution ?
2- L'ensemble fonctionne.
Étant le caractère aléatoire observé du fonctionnement de la SD, comment la HD fonctionnerait-elle ?