Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jean-luc
David Pierre a écrit :
Mais, non, pas avec NC. Payez, un point c'est tout. Ils y travaillent, sur ce bug, ils y travaillent.
Comme j'ai indique plusieurs fois, quelque chose qui empeche TOUTES les fonctions du decodeur n'est pas un "bug", c'est plutot un "defaut".On ne peut rien faire sauf redemarrer le decodeur.
Un automobile, un computer, etc. qui ne marche pas ont aussi un "peitit" bug?
A 10 euro/mois c'est scandeleux. Apres quelques mois d'attente, ma reponse a leurs factures devrait etre aussi paiement " en cours" ?
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
-
Nico!
- Team GC
-
Tiens je crois que j'ai eu un nouveau record du monde ce soir.
Décodeur en veille depuis hier soir.
J'allume (le décodeur était en veille sur NatGeo pas HD) je n'ai même pas le temps d'avoir du son, ni d'affichage d'image que le décodeur se met vrac ... en jaune ... cela faisait longtemps que je ne l'avais pas eu celui là ...
C'est une histoire de fou ce truc totalement aléatoire.
Je penche vraiment de plus en plus sur un truc sur le réseau qui fait surcharger le proc de la boite et qui fait planter la gestion de la retranscription de l'image ... d'ailleurs en y réfléchissant, je me demande s'il n'y avait pas eu un soucis de ce genre avec les premières SA lors de leur sortie ... il faudrait déterrer un peu les vieux topics pour voir.
Sinon les infos que nous avons pour le moment c'est que depuis quelques semaines des cellules de crises ont été montées chez Numericable et Sagem pour traquer la cause du problème. Ce problème est réellement la top Priority des équipes chez NC et Sagem. Des pistes ont été trouvées mais on a pas voulu nous en dire plus tant que la solution n'est pas validée car le problème étant justement pour eux que ce truc intervient de manière totalement aléatoire et qu'il peut y avoir parfois plusieurs jours entre 2 manifestations donc la procédure de validation est assez longue.
C'est sur que ce n'est pas des plus réjouissant pour nous, mais malheureusement c'est tout ce qu'on peut vous dire pour le moment.

-
Taurus
Nico! a écrit :
malheureusement c'est tout ce qu'on peut vous dire pour le moment.
Je suis satisfait de la réponse car c'est déjà mieux que la "communication" de NC où tout va bien dans le meilleur des mondes !
Merci encore de toujours nous tenir informé en avant-première
ça te brancherais " directeur de la communication "chez NC ? (je râlerais moins

)
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
jmmir
Plx a écrit :
Etre obligé d'aller débrancher / rebrancher le câble d'alimentation alors qu'on regarde un programme en famille est inacceptable...
ce n'est pas nécessaire de débrancher et de rebrancher le câble d'alim.
Un appui LONG (long ça veut dire 5 s) sur le bouton d'allumage suffit.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
Nico!
- Team GC
-
Taurus a écrit :ça te brancherais " directeur de la communication "chez NC ? (je râlerais moins

)
Jamais de la vie ... cela doit être ingérable ... lol
-
BARNABE
- Team GC
Nico! a écrit :Tiens je crois que j'ai eu un nouveau record du monde ce soir.
Décodeur en veille depuis hier soir.
J'allume (le décodeur était en veille sur NatGeo pas HD) je n'ai même pas le temps d'avoir du son, ni d'affichage d'image que le décodeur se met vrac ... en jaune ... cela faisait longtemps que je ne l'avais pas eu celui là ...
Salut,
Pareil pour moi hier vers 19h00. Je mets en route, je sélectionne l'entrée sur le plasma : rien, que dalle, nada, j'ai même cru que mon câble HDMI était débranché ! J'ai fait un appui long pour rebooter et c'est reparti !
Je ne pige plus rien car jusque là, ça coupait en cours de visionnage.
A+
Modifié en dernier par
BARNABE le mar. 13 oct. 2009, 12:01, modifié 2 fois.
-
Bruno Lille
par Bruno Lille » mar. 13 oct. 2009, 11:10
La difference entre la HD box et la HD box memory : le disque dur .Plantage du disque?
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
-
Taurus
Bruno Lille a écrit :La difference entre la HD box et la HD box memory : le disque dur .Plantage du disque?
Je n'y crois pas ou alors ce serait une sacrée coïncidence qui arrive au même moment à la plupart d'entre nous.
-
David Pierre
par David Pierre » mar. 13 oct. 2009, 21:08
Encore ce soir pendant le Journal de 20 heures sur France 2 HD…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
Taurus
David Pierre a écrit :Encore ce soir pendant le Journal de 20 heures sur France 2 HD…
Nous ne sommes pas tous égaux face à ce bugg car je l'ai pas eu sur France2 HD.