En effet, aucune amélioration à Orléans.eprm45$ a écrit :Toujours des freeze sur les memes chaines ;
TF6 Extrem sports, eurosport2 ushaia TV;;;;
Pas d amelioration en vue sur Orleans, tout au moins pour moi
gel des chaînes fréquent
-
J'ai regardé attentivement plusieurs chaines et rien pas une pixellisation
Même tf1 ne pixellise plus, je n'y croyait plus dit donc tellement ça faisait longtemps que ça déconnait
En tous cas merci à toute l'équipe de Génération cable je redécouvre les joies de la TV.
Je ne sais pa si c'est le fait de ne pas voir de pixellisations et d'être perturbé en permanence mais je trouve que la qualité d'image s'est aussi amélioré.
C'est vraiment nickel le service TV aujourd'hui.
manque plus qu'a me remettre mes droits sur une certaine chaine et tout sera rentré dans l'ordre

Même tf1 ne pixellise plus, je n'y croyait plus dit donc tellement ça faisait longtemps que ça déconnait
En tous cas merci à toute l'équipe de Génération cable je redécouvre les joies de la TV.
Je ne sais pa si c'est le fait de ne pas voir de pixellisations et d'être perturbé en permanence mais je trouve que la qualité d'image s'est aussi amélioré.
C'est vraiment nickel le service TV aujourd'hui.
manque plus qu'a me remettre mes droits sur une certaine chaine et tout sera rentré dans l'ordre
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Tu voulais dire normal ? Parce que la TV sans freeze, euh, ben ça devrait être normal, quoi, comme dans le bon vieux temps de l'analogique, où on pouvait en plus zapper 10 chaines à la seconde (en "qualité CD numérique NICAM" !) alors que maintenant, avec le progrès, en 10 secondes t'as pas forcément l'image sur certaines chaines quand tu zappes , le temps de caler le tuner sur le multiplexe, lire les droits sur la carte, les vérifier, toussa... :Dnoosannecy74 a écrit :C'est vraiment nickel le service TV aujourd'hui.
Ah là là, c'était mieux avant dans la cabane du pêcheur, comme dirait l'autre !
Tu oublies le message "carte non reconnue", la barre d'info vide qui s'éternise en bouffant un tiers de l'écran pour rien, les reboots automatiques si on sollicite la zapette.gomi a écrit :maintenant, avec le progrès, en 10 secondes t'as pas forcément l'image sur certaines chaines quand tu zappes , le temps de caler le tuner sur le multiplexe, lire les droits sur la carte, les vérifier, toussa... :D
Quant aux couleurs à chier, ça permet de dire "tiens regarde, j'ai un décodeur fabriqué en RDA".
Que de "progrès" depuis le changement de carte...

En tout cas c'était beaucoup mieux du temps du Visiopass et du D2MAC : chaînes disponibles tous les jours, belle image, pas de gel, pas de reboot.gomi a écrit :Ah là là, c'était mieux avant dans la cabane du pêcheur
Que de souvenirs...
-
Delphi7 a écrit :En effet, aucune amélioration à Orléans.eprm45$ a écrit :Toujours des freeze sur les memes chaines ;
TF6 Extrem sports, eurosport2 ushaia TV;;;;
Pas d amelioration en vue sur Orleans, tout au moins pour moi
C est toujours pareil, desolant
EX NOOS
TV MAX
ORLEANS 45 LOIRET
+ CHAINES CANAL LE BOUQUET
TV MAX
ORLEANS 45 LOIRET
+ CHAINES CANAL LE BOUQUET
Sur Mérignac(33700) , tout est revenu nikel, j'ai réglé ma tv en 16/9 ème ainsi que mon décodeur , et tout passe nikel, surtout le foot !
Ville : Mérignac (33700) Service SUN - MODEM CABLEBOX pour la TV ,Thomson 520 pour Internet + Tél - Connexion 512k / 256k - Routeur Gigabyte GN-B49G pour connexion PC + Xbox 360