j'ai plus les chaines Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 04 avr. 2008, 15:41

Communication de NC
Depuis le 1er avril, Canal + rencontre des difficultés à réactiver les
droits sur son parc client.
Ainsi, certain abonnés à Canal + par Numericable n’ont plus accès aux
programmes cryptés de Canal+ Le Bouquet.
Canal + travaille actuellement à la résolution rapide et globale du
problème. En attendant, pour récupérer leur chaine, les clients doivent en
faire la demande individuelle auprès du service client de Canal + au 0892 39
40 40 (0,34 €/min depuis un poste fixe).


j'ajoute que vous pouvez aussi vous rendre sur le selfcare de Canal+ http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... id1208.htm
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 04 avr. 2008, 15:57

Canal+ aurait il besoin d'argent à faire payer ses bugs ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

eric75014
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 21:51
Localisation : Paris 1S - Ex Noos

Message par eric75014 » ven. 04 avr. 2008, 18:19

Zedave75 a écrit :Merci à Eric75014 et à Marie pour vos réponses.

Droits récupérés hier (màj C+ jausqu'au 30/05/08) après les avoir réactivés depuis le site de C+. Par contre impossible de dire combien de temps ça a pris car j'ai laissé ma DB sur la 4 et ai réactivé les droits vers 13h00 hier, depuis le boulot. En rentrant, c'était bon.

En espérant que cela sera automatique à échéance du 30/05/08.... Le père noël, c'est malheureusement en décembre...
A mon tour de remercier Marie pour la précision de ses réponses.

Droits récupérés également de mon côté aujourd'hui ( jusqu'au 04/06/08 ) immédiatement au réveil de mon décodeur.

Courage à tous :)
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0

Avatar du membre
drohyd
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 17:34
Localisation : Numéricâble (Ex-FTC) - Mérignac (33)

Message par drohyd » ven. 04 avr. 2008, 18:34

Pour ma part, j'ai également récupéré mes droits après 5 jours de Blackout.

Toutefois, il me manque toujours Canal + HD.... :? Une idée?

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 04 avr. 2008, 19:57

salut
pour information, aller faire un tour sur la page www.numericable.fr dans le flux RSS il parle des pb de reception du bouquet Canal+ et de la procédure à suivre
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Belokan
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 11:10
Localisation : Rennes - Numericable 35000

Message par Belokan » ven. 04 avr. 2008, 20:25

Pour ma part, après une réactivation des droits sur le site de Canal+ ... 5 minutes plus tard, c'était effectif sur le décodeur. :wink:
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G

max_mae
Messages : 15
Enregistré le : lun. 31 mars 2008, 16:21
Localisation : Numericable 31000 Toulouse

Message par max_mae » sam. 05 avr. 2008, 15:53

bonjour
pour ma part j'ai recuperé l'acces au bouquet auourd'hui.
Je ne suis pas client canal + mais je devais avoir l'accé gratuit pendant trois mois ( nouveau client numericable ), apres la perte des chaines le 30/03 un méssage sur le forum , un appel à la hotline ( me dit d'appeler canal , mais non je suis pas client ect ...) et pour finir un passage à la boutique ou la personne me dit "3 mois gratuit ok mais il faut prendre un abonnement à canal ..." bref je sors de la boutique en me disant que le commercial m'a vendu n'importe quoi et puis voilà aujourd'hui c'est ok.
Enfin tout ca n'est pas très rassurant sur la qualité du service client en général. Mais bon pour moi tout fonctionne ( tel, internet et tv) donc pas de pb.
A bientôt
Tv Premium / CableBox HD / Castlenet CBV704EW_A1 30M / Imac 20' C2D/

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » dim. 06 avr. 2008, 20:59

Bonjour,
Les 3 mois gratuits de Canal+ sont en principe conditionnés à un abonnement à Canal+ :
(2) 3 mois d'essai gratuits, 2 mois + le mois en cours. A l'issue des 3 mois, vous paierez votre abonnement a CANAL+ LE BOUQUET 31,90 €/mois (hors consommation VOD et hors options).
Tarif au 01/02/08. Offre valable pour tout abonnement d'1 an à l’offre LE BOUQUET de Canal+ et un abonnement d’1 an à une offre TV numérique de NUMERICABLE souscrits conjointement entre le 28/01/08 et le 31/05/08 avec le code opération NC 24.
Pour résilier votre abonnement à CANAL+ LE BOUQUET, adressez au plus tard 15 jours avant la fin des 3 mois un courrier à CANAL+ LE BOUQUET - Opération NUMERICABLE Liberté d'annuler - TSA 90006 - 62976 ARRAS CEDEX 9.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » dim. 06 avr. 2008, 22:23

Canal + marche à nouveau pour moi
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » mer. 09 avr. 2008, 19:43

Est-ce que quelqu'un sait si Canal+ a résolu son problème de mise à jour des droits (sans avoir besoin d'appeler la hotline ou d'aller sur le selfcare) ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Répondre